vendredi 10 août 2012

Coquetterie : Le look Valentino

Ohh oui ! Je le veux et vous le voulez aussi ! C’est un look très naturel, qui met en valeur votre beauté naturelle ! On le porte tout les jours de façon casual, et on le pimp un peu pour une soirée entre amies ou avec son amoureux.

Côté maquillage : un look très naturel, nude. Côté vêtement : un look plutôt girly - romantique.
Crédit photo: webmadeinquebec.com
COMMENT L'ADOPTÉ:


Maquillage :

Pour le visage, on priorise un hydratant teinté. Pourquoi ? Parce que ça unifie le teint, donne de l’éclat, masque les imperfections et ce fond à notre peau étant donné que c’est un hydratant. Vous n’aurez donc pas l’impression de porter un gros masque qui craque au fur et à mesure que la journée avance. On le choisit assez foncé pour ne pas trop pâlir son teint et avoir l’air malade, et on évite aussi d’utiliser une poudre compacte en faisant cela. Ensuite, on passe un peu de caches cernes ou illuminateur de tient sous les yeux après l’application de l’hydratant pour illuminé encore plus.
Mon choix : Hydratant teinté Aveeno positively Radiant, FPS 30, teinte : moyen
Je l’aime, car il se fond rapidement à ma peau, s’ajuste à mon teint, donne de l’éclat en unifiant et en plus protège ma peau du soleil tout en étant un produit seins pour la peau


Pour les joues, on garde le tout en subtilité avec un petit rose nacré qui donne une petite touche mignonne et un effet très naturel.
Mon choix : Le blush Sugarbomb de Benefit. Une combinaison de 4 teintes qu’on mélange directement au pinceau. On l’applique de la pomme de la joue jusqu'à l’os de la joue.

Pour les yeux, simplement un bon mascara qui fait des super cils. On peut ajouter une très fine ligne de crayon noir de long de la racine de vos cils si vous cils sont très fins. Pour rajouter un petit quelques choses si vous désirez, on fait une ligne assez grasse de crayon de couleur de plutôt terre comme un bronze, or, miel doré, etc. On applique la ligne en haut de l’œil le long des cils supérieurs et aussi plus fort sur vos cils inférieurs.
Mes choix : Mascara voluminous faux cils de l'oréal, allonge et donne du volume aux cils les plus fins et courts. Je l’adore tout simplement ! En noir pour une soirée, en brun pour un look encore plus naturel. Crayon ombre à paupière tendre de NARS en Hollywoodland, un beau bronze qui rehausse toutes les couleurs de pupilles, qui s’applique si facilement qu’on le traine partout. En plus, il tient super bien !

Pour votre bouche, un rouge à lèvres très simple et naturel. Pas de crayon, pas de gloss, pas d’artifice. Juste une petite bouche colorée et adorable.
Mon choix : je vous présente ici 4 teintes de M.A.C qui sont toutes très naturelles, à choisir selon votre couleur personnelle de lèvre. Il donne un fini semi-mouillé, semi-brillant. La mienne, Fashion city, un corail très naturel et juste assez oranger, mais pas trop. Je le traine littéralement partout !



Vêtement :
On opte pour des couleurs pâles et terre, des tissus simples et féminins comme la dentelle, la soie et le voilage. Pas trop de motifs, pas de trop de texture dans un même kit. On garde le tout dans l’esprit simple et naturel. Dans vos pieds, des sandales plates un peu grecques ou des compensés simple et neutre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire