mercredi 8 août 2012

Coup de Coeur: Août

Essence Color & Go

Ma découverte du mois d’août. Avis à toutes les fanas de vernis à ongles comme moi, vos budgets seront heureux! Une nouvelle maison de vernis à ongles vient de prendre d’asso le marcher québécois. Essence Color & Go, une marque de cosmétique allemande si je ne m’abuse, est depuis peu disponible ici. 

Qu’est-ce qui est extraordinaire? C’est que ça coûte uniquement 1,49$ le flacon!! OUI, OUI 1,49$ !!! Le flacon est petit vous me direz? Mais qui finit ses flacons de vernis à ongles!! (okay sauf le rouge pompier classique..) Mais à 1,49$ vous pouvez en acheter plus d’un pour le prix d’un seul d’une marque concurrente.

Ils offrent une grande gamme de couleurs, pas encore tous offerte ici certes. Toutefois, j’adore le petit effet brillant de plusieurs des couleurs déjà disponibles ici, effet qu’on ne retrouve pas souvent chez les concurrents. (Faire la différence ici entre un effet nacré et des vraies petites paillettes, merci!
 

J’ai trouvé les miens (oui les parce qu’à 1,49$ j’en ai acheté plus d’un!) au Pharmaprix du grand Montréal.

Pour ma part le grand teste ultime de l’application c’est ce soir. Je vous reviens avec les résultats d’ici peu! (Pourquoi je n’attends pas? Parce que je suis trop impatiente de vous partager cette magnifique nouvelle économique voyons!)


Crédit photo: AS Dallaire

Leur site officiel: http://www.essence.eu/fr/produits/ongles/vernis-a-ongles/vernis-colour-go.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire