mercredi 15 août 2012

Escapade: À Montréal

Yeh! yogourt glacé & café

Pendant longtemps j’ai entendu parler de ces fameuses nouvelles boutiques (si on peut appeler cela comme ça) qui offre du yogourt glacé. Honnêtement, oui je voulais y goûter par curiosité, mais je ne comprenais vraiment pas c’était quoi cet engouement monstre autour de du yogourt glacé ! Et bien, mesdames et monsieur, j’ai compris ! Yeh ! j’ai compris ! 

Ce qui est excitant dans ce genre d’endroit c’est que c’est un self-service. Complètement, self-service !!  On prend son bol, on fait soit même la ‘’boule’’ de yogourt glacé au parfum de notre choix. Plusieurs parfums sont offerts et on en met comme on veut ! Alors vous pouvez tous les essayer en petite quantité, ou juste en prendre beaucoup d’une sorte, c’est comme vous voulez! 
Ensuite, vous ajoutez les garnitures que vous aimez, et il y a vraiment de tout ! Bonbon, jujubes, chocolat, noix, pâtes à biscuits, name it !  Comment on paie ? Au poids ! Alors ça ne revient pas trop trop cher. On ne s’en sort pas vraiment en bas de 3$-4$, mais à ce prix vous avez une bonne quantité de yogourt glacé!

Mon conseil : Ne voyez pas plus grand que votre appétit ! Sinon, vous allez en jeter plus que vous ne pensez. On gagne à en prendre de plus petite quantité, pour moins cher et y retourner plus souvent.

Mon choix : Le yogourt glacé à la lime (c’est exquis !) et des nerds (on peut en mettre plein ça ne pèse pratiquement rien :P)


Attention de ne pas oublier de prendre votre cuillère ! Bons appétits !

 Crédit photo: AS Dallaire


Adresse:
  • 1651 Ste-Catherine Ouest
  • 5554 Avenue Monkland
  • 3804 rue Saint-Laurent
  • Dans le centre eaton

Site web officiel: http://www.yehyogourt.com/index.php

 Vous êtes déjà allez ? Avez-vous aimé ? C’est quoi vos conseils perso à vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire