mercredi 29 août 2012

Montréal Fashion Week

Crédit photo: montreal.tv

Pourquoi en anglais dans le titre? Parce que ça sonne plus..big..c’est tout haha! Bon maintenant que cette question est réglée, parlons des vraies choses!

Soyez prête les amies, la semaine de la mode arrive à grands pas à Montréal! Dans le cadre de la 23e Édition, plus de 30 désigner montréalais tel que Denis Gagnon, Ève Gravel, l’Atelier B, Anastasia Lomonova et bien d’autres ce rassembleront pour célébré la mode montréalaise et dévoileront leurs créations printemps-été 2013.

Pour la toute première fois, l’événement se tiendra à l’Arsenal de Montréal dans le quartier Griffintown. Un ancien chantier naval de 40 000 pieds carrés. C’est un espace qui est maintenant dédié au centre de diffusion d’art contemporain, un endroit plus qu’exceptionnel pour tenir un événement mode.

Encore cette année, vous pouvez vous procurer des passeports pour la semaine ou simplement pour une journée pour allez faire votre tour sur le site. Une très belle occasion de découvrir et d’encourager les créateurs de chez nous.

Alors sortez votre outfits fashion préféré, vos souliers glamour et votre sac à main qui fait tourner les têtes et hop! Rendez-vous au fashion week les amies! Ça promet!

La semaine de la mode de Montréal se tiendra du 4 au 7 septembre. Définitivement à ne pas manquer!

 










Pour ce procurez votre passeport, consulter la programmation et encore plus:
montrealfashionweek.ca

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire