mercredi 19 septembre 2012

La BB Crème L'Oréal Paris, Au banc d'essai

Un nouveau venu dans le monde du maquillage, la fameuse BB crème qui est sensée faire des miracles. Je dois avouer qu’en tant que consommatrice avertie (quoi que pas toujours si avertis que ça..) il m’arrive d’être un peu perdue dans toutes ces nouveautés! Surtout au niveau des fonds de teint, des mascaras et des rouges à lèvres. Lequel est le meilleur? Quelle marque à la meilleure innovation? Bref, parfois je me sens un peu perdue. Et si vous aussi, bien vous êtes au bon endroit, car je vais essayer le plus possible de vous orienter dans mes essais et découvertes! 





Alors aujourd’hui au banc d’essai, la BB crème. Il existe un nombre assez impressionnant de marques qui l’offre maintenant. Comment choisir? J’ai décidé d’essayer celle de L’Oréal Paris parce que j’adore toujours leurs produits! Toujours de très bonne qualité et abordable. On ma toujours dit que cette marque faisait des produits supérieurs en qualité comparer à leur prix, et j’aime qu’on me chouchoute en tant que cliente, donc mon choix c’est arrêter ici. (Et personnellement je n’ai jamais été déçue par un de leur produit)

Verdict? ON ADORE LA BB CRÈME. On annonce des miracles, et personnellement je les ai retrouvés! Mais ici attention mesdames. Ce n’est pas un remplaçant à votre fond de teint super couvrant qui vous donne l’impression d’être prête pour un shooting et après quelques heures de porter un masque. Je dirai que c’est plutôt un hybride entre le fond de teint, l’illuminateur et l’hydratant.

Ce qu’on obtient: Une peau visiblement plus éclatante, uniforme, une bonne couvrance des petites imperfections du visage, une unité dans la couleur, une texture agréable (au toucher et à l’oeil) et surtout UN EFFET NU. 

Qu’est-ce que je veux dire par un effet nu? Et bien on croirait qu’on ne porte aucun fond de teint! Je l’ai même testé avec mes amies filles et elles l’ont toutes confirmer « wow on dirait même pas que t’as mis du fond de teint...c’est dont bein naturel »


 Donc, un effet naturel et embellissant que j’adore! D’ailleurs je l’ai porté toute la journée et je retrouve encore son effet et j’ai encore l’impression de ne rien porter comme fond de teint! Toutefois, je porte quand même un bon hydratant de jour en dessous pour tout de même bien hydrater et conserver ma peau.

Ne soyez pas surprise! La texture est granuleuse, mais c’est normal, elle disparaitra au contact de votre peau et la couleur apparaitra une fois étendue sur votre visage!


 
Je porte: La BB crème L’Oréal Paris, Foncé 816 (elle n’est pas si foncée que ça vous verrez! Essayer une petite quantité sur votre main!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire