mardi 11 septembre 2012

Today Style (5)

Septembre, ahhhh septembre et ça température incertaine! Mais que mettre! Il fait froid le matin, chaud au soleil en après-midi, tiède à l’ombre et froid le soir. Pas facile, pas facile! Trop tôt pour les bottes et les manteaux. On opte pour des lainages ou des vestes et vestons pas trop chauds. Des tissus lèges, vaporeux, soyeux, et des couleurs encore pastel pour ne pas trop ce précipité dans l’automne, parce qu’on aura bien assez d’octobre et novembre tout gris pour mettre des couleurs de palette plus foncée.

Mon choix pour la journée, un ensemble tout allez, un veston pas trop chaud avec un joli t-shirt simple en dessous en cas de chaleur, et des pantalons longs, mais romantiques. Des souliers? Impossible! Je reste en sandale! C’est mon côté estival (et perso j’adore mettre des sandales avec des pantalons hihi)


Vêtement
Lunette: Kate Spade (150$), T-shirt noir: Forever 21 (?$ je l'ai depuis trop longtemps!), Veston : H&M (20$), Pantalon rose romantique : Stitches(19,99$), Foulard: Aerie (En rabais au Winners: 8,99$), Sandale : Tommy Hilfiger (En rabais au Nero Bianco: 25,99$)

Bijoux
Montre : Fossil (105$), Bracelet en cuire double : Pandora (55$), 
Ensemble de bracelet (mélanger) : Spring (8$ et 12$)


Crédit photo: as dallaire


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire