dimanche 14 octobre 2012

Coquetterie: Le look Mulberry

La rentrée est entamée, l’année commence et aucune de nous (enfin presque aucune) n’échappera à l’envie de ce réinventé avant l’hiver ! La couleur de l’année par pantone fut déclarée Tangerine-Tango, couleur qu’on a vue beaucoup sur les défilés des Fashion Week de septembre et octobre. Même Mulberry y a passé et ils ont créé un look qui me rend gaga. Des jolies teintes tangerine pour vous donnée un look des plus vitaminé et vous rehausser pour l’automne !

Crédit photo: Mulberry.com


COMMENT L’ADOPTER (Maquillage)
 


Pour votre visage, c’est l’automne, donc réduction de soleil et de bronzage (parce que non-mesdames aller au salon c’est mauvais ! on n’y pense même pas ! Safe sun merci!) alors on cherche à unifier, embellir et donner un peu de teint à notre peau. Surtout que la couleur tangerine peu jurer sur un teint trop ‘’palote’’ alors porcelaine ou teint santé sont recommandé. Pour ce faire on utilise un hydratant ou fond de teint multi action. Vous pouvez aussi ajouter une fine couche de poudre compacte bronzante pour sceller le tout et ajouter un peu de couleur et radiance.
Mon choix : BB crème de L’Oréal Paris, teinte : Foncé 816
Je suis tout simplement tombée en amour avec ce produit que je porte tous les jours maintenant ! Il illumine, hydrate, embellit et rehausse votre teinte ! C’est vraiment un idéal maquillage. On remercie celui qui à créer la BB crème ! Seule lacune, pas de FPS, mais ne soyez pas craintive d’en appliquer sur votre peau avant pour vous protégée des rayons de l’hiver (idéalement de bonne marque comme Neutrogena ou Avéne, FPS 30 ou +) !
*Ceptique de la BB crème? Allez voir mon article, je l’ai passez au banc d’essaie Voir ici

 

Pour les joues, c’est ici que tout se joue ! (Quel jeu de mots..) Pas d’hésitation ! On y va pour un blush de couleur pure pêche ! Finit les roses et rouge, aussi non le look perd tout son sens ! Alors, osez !
Mon choix : Le blush Peaches de M.A.C., teinte : pure peach
On l’applique de la pomme de la joue vers l’extérieur de l’os. Attention au dosage ! Trop c’est comme pas assez...


Pour les yeux, on reste tout en subtilité. La couleur tangerine en trop grande quantité peut vous donner l’air malade, alors on reste en subtilité. Un trait en dessous de l’oeil le long de vos cils, et un dégradé sur votre paupière, du coin extérieur vers l’intérieur. On adoucit avec des teintes terres et illumine avec une plus clair doré au coin de l’oeil et le long de l’arcade sourcilière.
Mon choix : De la ligne maison de Sephora, le compact 5 couleurs, teinte : Cocktail on the beach 12
J’aime que toutes les couleurs nécessaires pour ce look soient réussies, et en plus la couleur oranger n’est pas trop forte. On peut donc obtenir un look vraiment bien ! Et si l’on veut plus de vibrance dans notre orange on complète avec une ombre individuelle. En plus, il est abordable et long tenue, le rêve quoi !


Pour les cils, on prend un mascara qui met en valeur ses cils et qui leur donne une belle longueur. On prend une couleur pas trop foncée pour continuer dans la ligne terre et douce du look.
Mon choix : Maybelline NYC, Define a lash, Teinte : brun-noir
J’aime ce mascara, car il s’applique facilement et rapidement et qu’il donne vraiment de la longueur à vos cils. Un super rapport qualité-prix.


Pour vos lèvres,un baume coloré plutôt qu’un rouge à lèvres. C’est plus doux et vous empêche d’avoir l’air d’un clown si vous forcez trop la dose. Encore une fois, une teinte pêche pour garder notre look tangerine-tango.
Mon choix : Revlon just bitten kissable Balm stain, teinte : RendezVous
Un gros chubby stick qui d’applique facilement et ce traine partout avec sois !


Pour vos ongles, on complète le look avec une belle teinte dans le thème ! Rien de complexe ! La couleur surprenante donne le style désiré.
Mon choix : Revlon colorstar, teinte : marmelade
Amusez-vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire