mercredi 10 octobre 2012

Coup de Coeur: Octobre

LE BLEU COBALT

Bienvenue à tous et à toutes dans le mois d’octobre !... mois d’octobre tel qu’on le connaît devrais-je dire. Frisquet...pluvieux...grisonnant... bref parfois dépriment. L’automne, saison dangereuse ! La dépression du soleil ? Prenez une vitamine D, enfiler un joli chandail coloré et hop ! fini la dépression saisonnière.
 

Cette saison, pour nous aider à rehausser ces journées maussades la mode nous offre comme couleur tendance une couleur que J’ADORE littéralement ! Le bleu cobalt ! ahhhhh....le bleu cobalt... Je l’ai découvert lors de mon DEC en Arts lors de mes cours d’acrylique et je suis vite devenue accro à ce pigment qui rehausse n’importe quoi. Donc ! Cette saison s’y, fun time mesdames ! Le bleu cobalt ON LE PORTE !


Crédit photo: mondedefile-defile2012

 

Accessoire, veste, perfecto, pantalon, soulier, chemiser, pas de problème il se confond à tous les morceaux ! Il pourra vous servir à rehausser une tenue en tant qu’accessoire, autant que comme pièce maitresse de votre style du jour en pantalon ou en perfecto. En magasin, vous trouverez des pièces fabuleuses qui sont entièrement ou avec des insertions bleu cobalt. Ouvrez les yeux il ne s’agit que de chercher !

Et mesdames il est temps de briser ce préjuger que le bleu et le noir ne ce mix pas!! Ohh la les vieux jeu ! Le noir et le bleu cobalt ce mix à la perfection ! Surtout cette saison ! Vous n’avez qu’à regarder les défilés et fashion icon et vous verrez!! Noir + bleu cobalt = Love it !




Mon coup de coeur:
J’ai déniché ce chandail au Forever 21 et je l’adore!! Une pièce indescriptiblement fashion ! Avec des leggins, une belle jupe pencil skirt noir et des escarpins et vous ferez tourner toutes les têtes ! Je suis en amour avec ce morceau surtout à seulement 19$



 Voici quelques inspirations pour intégrer le bleu cobalt à votre garde-robe !



Crédit photo: Forever 21 & Veromoda



Voir aussi:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire