lundi 1 octobre 2012

Récupéré l’été en automne

L’automne arrive et toutes nous voulons un peut nous réinventer pour cette nouvelle saison qui arrive. Mais, mais, mais ça ne veut pas dire qu’on doit tout mettre nos vêtements d’été dans une boîte seller au fond de votre garde-robe! Voici ici, 3 idées de pièces clés, que vous allez pouvoir récupéré pour votre style d’automne.

Première pièce clé, le veston pastel. Manche 3/4, c’est parfait pour cet entre-saison. La couleur pastel pourra rehausser la couleur de vos tendus avec vos jeans bleu foncé, vos bottes en cognac ou noir, et un joli débardeur ou chandail clair en dessous. Pour une sortie entre filles, pour aller à l’école et simplement pour allez vous promenez en ville. Ce genre de veston rehaussera le style équestre de vos tenues automnales!

 

Deuxième pièce clé, le t-shirt texturer. Que ce soir de la dentelle, un tricot de coton, de la soie, tous les tissus sont bons! Agencer le à un joli jeans (on évite les leggings, ce genre de t-shirt son habituellement trop court pour être porté avec ce genre de bas), un joli foulard lège et/ou votre perfecto préféré, on peut obtenir un look d’automne exceptionnel qui n’est pas trop déprimant! Un combo définitivement à répéter!


Troisième pièce clé, le chemiser translucide. De n’importe quelle couleur, il n’y a pas de retenue à avoir! Agencer avec votre plus beau jeans ou une jolie paire de leggings (si la longueur le permet), vous pouvez obtenir un style chic-décontracté en un tour de main! Pour le jour? Une jolie camisole, style marcel, en dessous. Pour le soir? Un bandeau agencer  ou une camisole en dentelle (et soutien-vêtement de la même couleur bien sûr) en dessous vous donnera un tout autre aspect plus glam.



Bon automne et bonne rentrée scolaire (à ceux que ça concerne :P)


Crédit photo: as dallaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire