mercredi 24 octobre 2012

Survivons à l'automne ensemble


Long time, no see ! Comme dirait votre moncle de la fesse gauche qui vous a vue pour la dernière fois quand vous portiez encore des couches ! Tout ça pour dire, qu’avec l’école et autres différentes occupations. Ça fait un moment que je me suis assise devant mon ordinateur pour blogger un peu. Surement à cause de la dépression saisonnière qui nous guette tous... Ahhh petit soleil où te cache tu parfois !

Alors, ne vous inquiétez pas, si vous êtes fatigué c’est temps si, c’est normal, tout le monde l’est (et je le dis avec preuve à l’appui, depuis 3 jours je n’ai plus assez de doigts de main et de pied pour compter le nombre de personne qui on répondu à la question Ça va? «Ah oui, mais je suis fatigué la !»). Petit regain d’énergie ici pour écrire un peu.





L’automne est officiellement en place, et ne laisse plus ça place à aucune autre saison, et ce probablement jusqu’à la fin novembre où elle fera place à l’hiver. On se sent tous et toutes un peu déprimer par ses journées grises, mais je vous le répète ! Nul besoin d’être déprimé ! Suffit de mettre un chandail aux couleurs réjouissantes ! Bon OK, trop de combos de pastel c’est hors saison.. Mais un beau bleu? Ou vert émeraude? Ou pourquoi pas un joli rose-rouge? Justement j’en ai fait l’expérience mardi ! Ma journée s’annonçait maussade, mais après avoir enfilé un chemisier rose pâle et rose-rouge, tout a changé ! Alors on ne peut pas dire que les vêtements n‘influencent pas notre humeur ! 

Souvenez-vous, porter des choses qui vous rendent joyeuse et que vous aimez porter. Vous aurez encore plus ravie et pimpante en arpentant les rues de la ville ! En plus, les gens autour remarqueront votre confiance ! Ceci sont vos clés pour passer à travers l’automne et la pluie!!

PS. Bon des bottes de pluie jaune c’est un peu tape-à-l’oeil, mais pourquoi pas des rouges? Ou des bleus? C’est toujours amusant de sauter dans les flaques ! Ne restez pas à la maison!!



Crédit photo: As Dallaire et Ann-Sophie Laforest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire