jeudi 11 octobre 2012

Vitamin C BodyShop, Au banc d'essaie

Certaines connaitront, d’autre pas. Peu importe, ce produit gagne à être connu ! 

Anecdote? Pourquoi pas ! Alors, un jour je suis allée dans un magasin BodyShop juste pour faire du lèche-vitrine, mais finalement ça s’est terminé en grande conversation avec la vendeuse et elle m’a conseillé divers produits ! Est ressortie de cette rencontre; 2 belles découvertes ! Celle dont je vous parle aujourd’hui et une autre (grand secret ! Un masque à cheveux que j’adore ! Mais je vous en reparle plus tard). Alors je lui ai parlé de ma phobie des cernes et elle m’a parlé de la gamme de produits Vitamin C. Bon, je n'ai pas essayé tout les produits de la gamme, mais j’en ai pris 2 que j’ai vraiment adorée ! Si vous avez un rendez-vous important, que vous rencontrer votre nouvelle belle-famille, que vous sortiez avez vos amies et avez envie de rayonner malgré la fatigue des sorties et de l’école, voici des produits miracle qui vous aiderons à vaincre l’air fatiguer et avoir une mine rayonnante !





Alors premièrement le Vitamin C eye reviver duo (à gauche). Un bâton à deux embouts, un pour le contour des yeux, l’autre pour le dessous. Il revitalise littéralement le contour de votre oeil et aide à réduire l’apparence des cernes. Mais attention, ça ne remplace pas le cache cerne ! En plus, on n’a pas peur de faire bobo a notre peau du contour des yeux (qui mesdames est très sensible), car BodyShop créer des produits à base de produit naturel et bio, donc on aime encore plus pour ça ! 


Mon Verdict : J’ai beaucoup aimé ce produit ! Je ne le porte pas tous les jours, mais lors d’occasion spéciale ou en cas d’urgence nuit blanche à camoufler, j’adore l’avoir à porter de main !
Mon conseil : Appliquer le après votre hydratant quotidien, mais avant le maquillage. Idéalement, laissez ‘’sécher’’ avant de vous maquiller par-dessus.



 

Ensuite, le Vitamin C skin boost (à droit). Une sorte de crème (je dis bien sorte de crème parce que c'est assez difficile à décrire comme produit...) qu’on applique sur la totalité de son visage. Ce produit donner de l’éclat à votre peau tout en l’adoucissant (et en plus il a un coquet petit parfum d’agrume) et ça rend votre peau smooth (bon je n’ai pas trouver d’équivalent en français pour d’écrire l’effet...). Il aidera votre peau à ne pas avoir l’air terne en un tour de main. Et lui aussi est fait avec des produits naturels et bios.

Mon verdict : J’adore ! Je l’utilise assez souvent, surtout lorsque je mets uniquement de la poudre compacte bronzante dans mon visage. Ça aide vraiment à avoir bonne mine !
Mon conseil : Utiliser le comme base de maquillage. Après votre hydratant quotidien et avant ou après le fond de teint, c’est à vous de voir comment vous le préférer !


Prix:
  • Vitamin C skin boost de BodyShop - 26,00$ dans la plupart des boutiques
  • Vitamin C eye reviver duo de BodyShop - 22,00$ dans la plupart des boutiques 


Crédit photo: bodyshop.com, girlsworld.in, askcleo.com


Voir aussi:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire