samedi 17 novembre 2012

ENQUÊTE: Perfect Beach Waves #1

Essai 1 // TWISTY TRESSE

Repéré: sur pinterest
Produit utilisés: rien en particulier, j’ai ajouté un spay ondulant, mais je ne pense pas vraiment que ça aide avec cette technique, et toujours le bon vieux spaynet

Donc, cette fameuse technique mythique qui se promène sur pinterest... les fameuses tresses qu’on twist et passe au fer plat.



Crédit photo: ohsoprettythediaries


J’ai donc lavé mes cheveux, je les ai séchés en surface, et fait 2 tresses dans mes cheveux pendant qu’ils étaient encore humides. J’ai laissé le tout prendre en place et environ 2 heures plus tard, j’ai twisté mes tresses et passe le fer plat dessus...

À première vue c’est...bien.. Les cheveux on une belle twist (je sais j’abuse de ce mot, mais je n’ai vraiment aucun synonyme en tête), mais ça sépare toute votre chevelure en 6 gros genre de boudin, c’est pas horrible, c’est mignon... mais aucune tenue longue durée si vos cheveux son un petit peu droit. Dommage parce que le résultat à première vue est assez agréable, mais la tenu peu convaincante.

A NE PAS FAIRE! Pour séparer les boudins, j’ai essayé de passer le séchoir là-dedans.. Oh la la l’erreur! Ça à complètement gâcher l’effet twist, et faire juste comme si j’avais des cheveux en plis de tresse... vraiment décevante!

VERDICT: La méthode est passable, mais décevante aux finales. Si vous faites les tresses et passez le fer illico, c’est rapide comme méthode, mais tout de même le résultat n’est pas le wow que je cherche. 


 
Aussi de cette enquête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire