lundi 5 novembre 2012

Today Style (6) Fourrure

Bon ! Oui, ça fait longtemps, mais je ne vous referais plus jamais cela!! Ne m’en voulez pas, le début de session fut plus occupé que je pensais!

Aujourd’hui, je ne sais pas si je suis la seule à avoir remarqué, mais... monsieur hiver commence à nous dire bonjour ! Le fond de l’air est de plus en plus froid.. les simples manteaux de cuir ne sont plus assez chauds ! Alors voici un bon look entre 2, entre automnes-hiver !

La nouvelle veste de poils, mon achat dada de l’automne ! J’ai hésité pendant quelques jours, mais depuis que j’ai passé à l’action ! Ah!! Je suis si comblée!! J’ADORE ma veste lainage et fausse fourrure (oui oui protégeons de la faune !) et chaque jour je l’aime plus ! Mine de rien, cette petite veste très fashion procure une belle petite chaleur ! Donc parfaite pour les journées comme aujourd’hui !


Alors pour aujourd’hui des pantalons jeggins, il fait froid, on n’est pas encore habitué au froid, donc pas de legging ça laisse trop passer l’air frais, on opte pour des pantalons ! En haut, un chandail très simple. On reste simple, car la veste est assez forte en style et on ne veut pas trop en faire non plus ! Une combinaison de couleur chaude et neutre ! Jazzer de joli talon haut en suède qui s’adapte bien pour l’automne ! Un foulard ? Pas besoin ! La fourrure est là pour vous réchauffer ! On garnit le tout de petit accessoire clé. Et on combine le tout avec un maquillage très naturel du genre look Valentino.



REVLON: Candy Pink 800


Vêtements:
Pantalon: American Eagle (49$), V-Neck noir: Simons Twik (12$), Veste de fourrure: Simons (58$), Soulier: Aldo (90$)

Bijoux: 
Bracelet1: en cuire beige, Americain Eagle (12$), Bracelet2: En cuire brun, Pandora (55$), Montre: Fossil (105$), Boucle d'oreil: Perle d'eau douce, Zone (14$), Bague: Spring (8$)


Crédits photos: as dallaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire