mercredi 12 décembre 2012

Beurre à cheveux BodyShop, Au Banc d'essai

L’hiver peur rendre vos cheveux sec et cassant (ça sonne mauvaise annonce de shampoing non ?), et personnellement j’ai les cheveux minces donc ils peuvent devenir grichou et casser assez vite et mêler à rien ! Ce qui m’exaspère au plus haut point ! Non, mais quoi de pire qu’avoir une motte de paille sur la tête ?


L’année dernière, lors d’un magasinage chez Body Shop, ma coloc et moi avons eu une conversation avec la vendeuse (chose qui m’arrive très peu souvent, mais cette fois ce fut vraiment que pour le mieux !) et en parlant de cheveux elle nous a recommandé un beurre à cheveux à base de produit naturel et bio qui j’adore. Il fonctionne à merveille ! Bon, il ne sent pas le parfum aux fleurs, mais c’est justement parce qu’il est vraiment naturel et dépourvu de produit chimique ! Son odeur est agréable quand même, ce n’est pas si pire que cela! Mais croyez moi, j’en ai essayer plusieurs des traitements à cheveux, et de tous c’est mon top 1,5 ! Pourquoi 1,5 ? Parce que mon top 1,0 est en fait un masque à cheveux que je me suis procuré lors d’un voyage en Grèce à base d'huile d'olive, seul problème, il est difficile d’en racheter.




Mon Verdict : On adopte ! Ce beurre est d’une efficacité incroyable et il redonne vraiment corps à mes cheveux et réparé les pointes fourchues à merveille. Le résultat est visible à l’œil nu, c’est vraiment magique. Difficile de vous faire comprendre à quel point je l’aime !

Mon Conseil : Humidifier vos cheveux (vous pouvez  les laver, mais sans mettre de revitalisant), appliquer le masque de la racine aux pointes, faite un chignon, envelopper le dans un casque de douche et passer toute une nuit avec le beurre dans vos cheveux. Rincer abondamment le lendemain matin. Ce n’est pas écrit sur le flacon, mais c’est un conseil de la vendeuse que j’ai essayée et je trouve vraiment que c’est le meilleur moyen de l’utiliser et c’est de cette façon qu’on obtient le meilleur résultat.

Prix : Rainforest Nutrition Beurre à cheveux de BodyShop - 14$ dans la plupart des boutiques



Crédit photo: as Dallaire / bodyshop.com


Voir aussi:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire