vendredi 7 décembre 2012

Coquetterie : Le look Burberry

Vous avez une sortie entre amies, un souper de famille, et vous recherchez un look naturel, mais qui s’adapte bien à l’hiver et à votre peau pâle? Et bien, le look maquillage burberry est fait pour vous! Personnellement, je l’adore et ça fait déjà plusieurs fois que je le porte moi-même pour des soupers ou soirées entre amies! Vous n’aurez pas l’impression que tout le monde vous regarde en ce disant « oh la.. Celle-là elle à forcer la dose maquillage ce soir...» et vous vous trouverez rayonnante! Les imperfections sont cachées, les bons endroits de votre visage sont mis en valeur pour un maquillage tout en finesse et bien défini! On aime!!

Crédit photo: burberry.com


COMMENT L'ADOPTÉ (Maquillage):



 

Pour le visage, on opte pour un fond de teint en mousse aérosol. Parce que ça couvrance est satisfaisante et son finit est très naturelle et aérien. On n’a donc pas l'impression de porter un masque de fond de teint et notre peau est unifier et les imperfections atténuées. On l’applique principalement sur la zone « T ». C’est-à-dire, en partant du nez, on descend sur les joues et les paupières, mais en évitant le dessus de la lèvre (qui trahit souvent le fond de teint) et la zone entre les sourcils et le front, si vous avez quelques petites imperfections au menton on peut en mettre, mais très légèrement. n peut finir avec une poudre compacte, idéalement un peu plus foncé que votre teint, pour fixer le fond de teint et rehausser votre couleur. 
Mon choix : Revlon PhotoReady Airbrush - Fond de teint en mousse 

Pour les joues, on opte pour des couleurs plus terre et plus foncé. On va donc les appliquer très légèrement en se concentrant sur l'os de la joue et non sur la pommette. On veut définir la forme de votre visage en mettant l'accent sur l'os. On applique donc en partant du haut de l'os vers le nez.
**Astuce: Pour obtenir un blush très naturel, suite à l'application de votre fond de teint, on utilise un rouge à lèvres de couleur assez neutre comme Relvon ColorBurst Lipstick dans la teinte Lilac (001) et on en applique directement sur la peau à la hauteur de l'os de la joue et on étant avec les doigts vers le nez. Et on peut finir avec un fin trait du blush en poudre pour son effet brillant.
Mon choix :  Le Blush Sin de Nars, Teinte: Berry with golf shimmer

Pour les yeux, on commence avec un ombre à paupière de couleur plutôt beige, mais légèrement roser qu'on applique par mouvement de vas et vient de l'intérieur de l'oeil à l'extérieur de l'oeil, toutefois sans dépassé la zone paupière. On applique la couleur sur la paupière en entier, presque jusqu'au sourcil, en priorisant la zone de l'os. Pour accentuer le regard, vous pouvez aussi ajouter un fin trait d'ombre à paupières grisonnante directement la où votre paupière pli.
Côté mascara, on en choisit un de teinte brune, pour un look naturel. On veut une brosse qui définit les cils toutefois sans leur donner une apparence de faux cils. Dans ce look tout est dans le dosage et le côté naturel! Pour un regard plus intense, ajouter une ligne de crayon assortie à la couleur de votre mascara, de façon très fine le long de vos cils supérieurs.

Mes choix :
{L'ombre beige rosé} Ombre à paupières crémeuse de Benefit, Teinte: Sparkling Champagne

{L'ombre grise} Mono Rimmel Glam'Eyes, Teinte: night jewel (300) 
{Mascara} CoverGirl LashBlastFusion, Teinte: brun-noir (870)

On prend aussi soit de bien définir la ligne des sourcils. Ça permet d'accentuer le regard et rehaussera votre look en un tour de pinceau. Vous pouvez le faire au crayon ou avec une poudre compacte. Personnellement je préfère la poudre, je trouve le résultat plus léger et naturel. Pour les mascaras à sourcils, on évite, ça peut être un vrai gâchis et ça donne vraiment une impression de sourcils en plastique!
Mon choix: BrowShaper de clinique, Teinte: Shaping taupe

Pour votre bouche, on veut conserver la couleur naturelle de vos lèvres. On opte donc pour un hybride entre le gloss et le rouge à lèvres qui donne une jolie nacré et une belle brillance sans couvrir votre couleur naturelle de lèvre. On évite les trop pâle qui font disparaitre les lèvres.

Mon choix : Baume pour les lèvres Dior AddictLipGlow FPS10, Teinte: universelle
 

Pour vos ongles, on veut une couleur nude et qui s'agence à tout style vestimentaire comme le look maquillage.
Mon choix: Sally Hanson Smooth ans Perfect, Teinte: Dune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire