lundi 10 décembre 2012

Coup de Coeur: Décembre

LE FOULARD/COL EN MAILLE

Ce n’est pas la première année qu’on les voit, mais on les adore de plus en plus ! Cette année, ils ont pris d’assaut les tablettes des magasins et les coups de fashionnista des rues de la ville ! Le foulard-Col est devenu un indispensable de l’automne et de l’hiver. Cette année, vous pourrez les retrouver dans une panoplie de couleur et de texture, mais la plupart sont en lainage (et on est contente !). Lainage à grosse maille ou à petite maille, on les adopte tous.

Ce genre de foulard est selon moi, quasi parfait ! Il peut s’agencer avec votre manteau préféré (peu importe l’encolure, il y a toujours moyen de l’agencer), votre chandail préféré, votre veste préférée..Bref tout!! Bon...parfois ils laissent des petits fils derrière eux (surtout ceux en laine), mais pour le confort et la chaleur qu’ils procurent, ça vaut vraiment la peine ! Une fois que vous l’aurez acheté, vous verrez mesdames vous ne pourrez plus vous en passez ! Il vous suivra partout ! Et je dis bien littéralement partout !


Peu importe où vous êtes, vous en trouverez assurément dans un magasin près de chez vous! Simons, H&M, Zara... ils sont partout, pour notre plus grand plaisir. 



 On the street: inspiration de Pinterest



Mon choix:
Simons 19,99$



Crédit photo: as Dallaire / simons.com / lookbook.com 



Voir aussi:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire