lundi 7 janvier 2013

Coup de Coeur: Janvier

LE CARDIGAN SLOUCHY

Ce mois-ci, mon Coup de Coeur du mois est légèrement différent des autres. La différence c'est  que cette fois-ci je ne vous présente pas une découverte mode ou beauté que j'ai exploitée, mais bien une pièce de vêtement qu'il me faut absolument trouver dans les magasins... le plus vites possible!!! Mais je suis de celle qui voit quelques choses sur le web ou dans une revue, ensuite je m'imagine comment ce morceau pourrait être parfait pour moi et ensuite j'arpente les magasins afin de le trouver. Mais la plupart du temps, je n'arrive pas à trouver le morceau qui match exactement le morceau imaginer dans ma tête! (À toute celle qui se reconnaît, je compatis de vos multiples déceptions de recherche non fructueuse!)

Tout ça pour dire que j'ai repéré sur le web ma future pièce clé: le cardigan Slouchy (Slouchy mot étrange je vous le concède, c'est une autre fille sur pinterest qui à utiliser ce mot, et je trouve qu'il représente à merveille le morceau dont je vous parle). On parle ici d'une veste qui s'attache ou pas, ça dépend de votre préférence, qui est, disons...slack? sur vous et qui est fait dans une matière oh combien confortable!! C'est le genre de morceau qui rehausse un simple jeans noir et t-shirt noir. Vraiment le morceau idéal pour le retour des fêtes!

Je m'explique. Il est grand, donc ne révèle pas le surplus de tourtière ingérée pendant les vacances, s'il n'est pas noir on met un pantalon et chandail noir en dessous ce qui contribue aussi à amincir notre silhouette post-tarte-aux-sucres et il est super confo et styler donc parfait pour ses journées où on a peine à retrouver notre rythme de vie travail/étude tout en style et dans le confort!


Pinterest (inspiration) :



En magasin:

H&M 


ZARA



Crédit photo:
Pinterest: helloprettythings.com // refinedstyle.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire