mercredi 6 février 2013

Coup de Coeur : Février

LES CACHE-OREILLES

Cet item existe ma foi, presque depuis la nuit des temps, il a été pendant un moment vu comme ''quétaine'', mais depuis quelques années il revient en force ! Et on est contente!! Non, mais quel accessoire parfait ! Il garde nos oreilles au chaud, ne nous décoiffe pas et aide à tenir le toupet ! J'adore cet accessoire pour l'hiver ! Surtout autour du mois de février où les grosses tempêtes se font plus rares et laissent place au soleil froid de l'hiver. Dans c'est température là, gros soleil, assez froid, pas de grosse neige qui tombe, les caches-oreilles sont parfait En plus, ça fait assez class ! (Bien dans mes yeux à moi), Mais je vous jure c'est devenu très fashion comme accessoire!!

Le commerce de cette petite chose a explosé depuis un moment. On en retrouve maintenant en laine, en fourrure, en cashmere, en feutrine, en peluche...name it!! En plus, on en retrouve aussi avec écouteur intégrer ! (non, mais on n’arrête pas le progrès!!)

Couleur, texture, forme, tout est à votre disposition ! Un conseil, essaye-les avant de les acheter ! Ça semble bizarre, mais ils n'ont pas tous la même forme, alors selon votre tête ils peuvent être inconfortable et aussi certain modèle vous ferons mieux que d'autre. Heureusement, les options ne manqueront pas ! Et si vous choisissez un modèle assez classique, ça sera un investissement long terme (sous entendus de gâter vous, achetez en des chers, mais gardez-les longtemps !)


Cache-oreilles par Chanel 
(je vous avez dit que c'était fashion!)

Sur Sarah-Jessica Parker




Mon choix : Mes bébés burberry! 
(vive les cadeaux de Noël!)


Inspiration:

 Avec écouteurs intégré:



Crédit photo: witchifthecity / glamour / headband / ugg / as dallaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire