lundi 18 février 2013

Escapade: À Montréal (5)

PIZZERIA NAPOLETANA // RESTO ITALIEN


Ohhh la la! On parle des vraies choses ici! Fan di pasta? Di pizzaaaa? Di canelloni? Vous serez tous servis! Petite pizzeria italienne de quartier, ce restaurent existe dans la petite Italie depuis 1948 et sait satisfaire vos papilles! On y retrouve une ambiance familiale super agréable et un petit goût de revenez s'y! En plus, c'est apporter votre vin!! Vraiment le meilleur des mondes! Le décor est super chaleureux, surtout avec l'immense arbre illuminer en pleins milieux. Les serveurs sont tous super gentils et courtois. Et comme dans la vraie Italie, on boit du vin dans des petits verres! Ah vraiment j'adore cet endroit. 



(Tranche de vie, une fois j'y suis allez avec mon copain et un couple d'amis, soirée animée, ils ont tarder, mais vraiment tarder genre 30 minutes plus tard, à nous apportez un plat. Pour réparé leur erreur, même pas besoin de s'obstiner avec eux ils nous on tout de suite offert le plat gratuit!) Vous êtes peut-être déjà allez ou connaissez quelqu'un qui est allez, et ils vous diront vraiment ça vaut la peine! En famille, en groupe, en amoureux, tout le monde est bienvenu, même les jeunes enfants!

On y est allez pour la fêter un de nos amis ce week-end. Un groupe d'étudiant, principalement des garçons, dans un apportez votre vin, ça peut être dangereux. Souvent on dérange parce qu'on parle fort, le service est long, ses tannants. Mais là, wow j'ai été très agréablement surprise! On peut parler fort, tout le monde parle fort, c'est l'Italie quoi! Et le service, pas le temps de cligner des yeux qu'on ton assiste arrive! (Bon j'exagère un peu, mais vraiment c'était super rapide! Pas le temps de crever de faim). Alors peu importe avec qui et pour quelle occasion, c'est toujours un bon choix d'endroit!
Mon conseil: ALLEZ S'Y!! Et réservez. Il y a souvent des files à l'extérieur...même l'hiver.. à -20. Et soyez à l'heure! Sinon on donnera votre table.










Adresse: 189 rue Dante, Montréal


Crédit photo: pretextes / doreus / restomontreal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire