jeudi 28 février 2013

Escapade: À Montréal (6)

MOKSHA YOGA NDG  // STUDIO DE HOT YOGA


Alors voici venue le moment où je vous révèle mon studio de yoga préférence. C’est ma cousine qui me l’a fait découvrir et j’ai tout simplement adorée. Le studio en question c’est le Moksha Yoga NDG. J’adore l’ambiance relaxe et saine qui y règne. Les professeurs sont tous super compétents! Les gens qui y travaille sont super gentils et ils aiment leurs clients, ils souhaitent établir un lien avec vous et ça se ressent. On se sent apprécier. Les installations ont récemment été rénovées, c’était déjà très beau et là c’est encore mieux! Et perso, j’adore les douches!! Des pommeaux de douche avec de l’eau comme de la pluie, hummmm! :p

Il y a des niveaux de cours pour tout le monde, vous n’avez qu’a choisir celui qui vous convient. Les horaires sont très variés, il y en a pour tout les goûts et à toutes les heures! En plus, il est disponible sur le web donc vous pouvez le consulter à tout moment! Les cours varient chaque semaine, même si vous y allez toujours le même jour à la même heure, vous ne ferais pas toujours la même routine et la professeure peut varier. La plupart des cours sont en anglais, mais si vous n’avez jamais fait de yoga, vous allez voir on s’habitue très rapidement, même qu’en ce moment je préfère les cours en anglais. Sinon, il offre maintenant des cours en français.

Si vous n’avez jamais fait de yoga et voulez essayer, ils ont un forfait de premier essai. Aussi non, surveillez les Community Class, c’est 5$ pour un cours d’intensité moyenne, c’est super pour un premier essaie, mais n’arrivez pas trop tard, c’est cours sont souvent très populaire. 







 


Mon conseil : Prenez une petite tasse du thé après votre cours, il est tout simplement délicieux. N’arrivez pas trop tôt, aussi non la porte du studio est barrer afin de garder un certain calme dans le studio.

Mon choix : le cours de Moksha Flow ou Power si vous avez envie de vraiment vous dépasser

Adresse : 4260 Girouard Avenue, 3rd Floor, Métro Villa-Maria // Site web




Crédit photo: as dallaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire