lundi 11 février 2013

Feutre à lèvre Revlon Just Bitten, Au banc d'essai

Ça fait longtemps que je veux vous parler de ce produit, mais bon pour diverse raison, je ne pus le faire avant aujourd’hui, grand jour! J’ai testé, il y a déjà un petit moment de ça, les fameux feutres à lèvre! Nouvelle révolution du marché des cosmétiques (révolution 2011 genre, je sais je sais!) qui, je dirais, est mitigé au niveau du résultat! En parlant à d’autres filles, j’avais entendu des bons commentaires comme des mauvaises provenant de différente marque. J’en ai essayé quelques-unes (hop emprunte lui à une amie, emprunte-lui, achète-lui, essaye lui...!) et j’en suis venue à un top 1, le feutre à lèvre de Revlon Just Bitten Lipstain+Balm.





C’est un feutre à lèvre, donc comme le dit si bien son nom, il colore vos lèvres avec une ancre spécialement conçue pour ça, d’où ça grande différence avec le rouge à lèvres traditionnel. L’idée ici c’est de coloré vos lèvre avec une ancre sèche pour que ça reste longtemps et que ça reste sur vos lèvres au lieu d’allez sur la joue de moncle et matante ou sur votre tasse de café. Autre avantage du feutre à lèvre, pas besoin de crayon à lèvres! Faites le contour avec la pointe du crayon et ensuite remplissez l’intérieur avec la pointe et le côté et le tour est joué! La tenu est bon, c’est sûr que si vous parlez beaucoup et buvez beaucoup, il s’estompera plus rapidement, mais comme on peut le retoucher en quelques secondes, c’est un moindre mal.
 

Je vends peut-être déjà le punch, mais j’ADORE tout simplement le Just Bitten Lipstain de revlon (Je l’ai déjà en plusieurs teintes)!  Ce qui le différencie des autres c’est le fameux petit +Balm. Quand on ''teint'' nos lèvres au lieu de les ''rouge-à-lèvré'', il reste matte, mais vraiment très matte, et c’est presque désagréable parce que ça dessèche vos lèvres. Mais avec le fameux +Baml, ça n’arrive pas! On applique la couleur avec le côté-feutre et après on applique tout de suite l’autre bout du bâton, le Balm. Tous les balm sont transparents complètement, ce qui aide à faire ressortir et mettre en valeur la couleur appliquer! Ça donne un look très naturel et fait une très belle bouche bien définie. Leur teinte reste toujours belle, ne deviennent pas fade et la couleur ne fait pas de strie sur vos lèvres comme certaines autres marques font. 
*En plus je viens de lire qu’il contient de la vitamine C antioxydante, non, mais! C’est tu pas beau ça!

Seul B mol, et ça s’applique pour tout les feutres à lèvre, les couleurs trop pâles ne sont pas vraiment pâle. Donc si vous souhaitez pâlir la couleur naturelle de vos lèvres, ce n’est pas une bonne option (opter plutôt pour un cache cerne en petite quantité ou un embelisseur de teint). J’en ai acheter un d’une teinte assez pâle, mais une fois appliquer, elle s’est révélée plus foncé que je ne l’aurais cru, mais heureusement c’est encore pls beau comme ça! Très rares sont les pharmacies qui les offres en testeur, malheureusement, mais les couleurs des tubes sont assez représentatives du résultat final, sauf pour les plus pâles comme je vous dis.


 


Mon verdict: J’ADORE! Je le porte à l’école, pour une soirée entre ami(e)s, pour les party de famille ou même juste pour le plaisir!! Il s’applique facilement et rapidement et il se traine partout! En plus, j’ai fait le teste ULTIME du bisou sur la bouche de mon copain et TA DAAAA aucune trace!! Alors si votre chérie n’aime pas vous embrassez quand vous avez du rouge à lèvres, ce produit est pour vous!

Mon conseil: Choisissez la couleur en gardant en tête la couleur naturelle de vos lèvres (plus roser, plus sanguine, plutôt pâle) car c’est de l’ancre, comme sur du papier c’est une superposition de couleur, le résultat peut donc varier un petit peu selon vos lèvres.

Mon chouchou: le rose Passion 005. Ma couleur coup de coeur, elle est juste assez roser et pas trop pétante, elle se porte en soir comme en journée.

Prix: disponible en 10 nuances, entre 9$ et 10$

Bon je vous laisse, avec tout ça j’ai réaliser que je n’ai toujours pas la teinte rouge... On se voit à la pharmacie!



*Petit plus* Matcher le avec votre couleur de vernis à ongles! Voici quelles choisir: 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire