mercredi 20 février 2013

L' Escarpin Pointu

Récemment on à vue revenir dans les magasins, sur les passerelles, dans les rues, bref partout, ce mythique soulier qui à traverser les âges, mais qui avait laissé ça place au soulier plateforme à bout rond depuis un moment. Le talon haut au bout pointu.

Avouons-le, on a toute une vieille paire de souliers à talons hauts pointus (qui est probablement la première paire qu’on a achetée), qu’on aime quand même (plus par nostalgie qu’autre chose...) qu’on ne jettera jamais, mais qu’on a rangée, pour de bon on croyait, il y a quelques années.

Je dois avouer, j’étais mitigée à l’idée de leur retour dans notre fashion world d’aujourd’hui. Pas que je ne les aime, comprenez-moi bien, simplement que j’avais rangé ce genre de soulier dans le tiroir Soulier trop corpo un peu démodée de ma tête. Mais plus je regarde des photos, plus je m’habitue à leur retour et même que je suis sur le bord de dire que j’aime et je suis à la limite d’adopté. Avec certaines règles à respecter quand même. Talon moyen, bout pointu =  non merci, plus jamais, pas pour moi. Mais en version vertigineuse ou en coquette ballerine, ouais j’aime bien!

Ça fait même quelquefois que je vois des personnalités ou des photos de ce fameux soulier à bout pointu, mais métallisé! Et ça, wowwww j’adore!!! Même que j’en veux!!!!!! Ça vraiment classy et moderne en même temps! Et c’est super styler, bref je suis sous le charme! Mais je n’en n’ai pas encore trouvé en magasin... merde de merde. Tout ça pour dire qu’on accepte le retour des talons hauts à bout pointu, avec modération et certaines exceptions! Définitivement, je dois en avoir une nouvelle paire pour cet été (bon oui... je suis un peu shoeaholic)!





Crédit photo: jgshoes / zsazsabellagio / prada-and-prejudic

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire