jeudi 21 février 2013

Life Sharing #1

Comment gardez des Uggs propre

Je m’adresse ici à toutes les filles qui ont des uggs ou botte du même genre. Vous serez toute d’accord avec moi pour dire qu’il n’y a rien de pire que quand nos uggs sont tout sales et pleins de calcium. Et bien, ne vous découragez pas! J’ai découvert un petit truc de la vie assez simple qui aide à les garder propres! Bien sûr il faut les traiter et protégé et tout. Mais entre-temps voici mon petit truc.

Un jour, mes bottes commençaient à être assez calciumisées, triste moment (je n’avais pas encore réalisé à ce moment qu’à Montréal quand y’a dla slush on met des bottes de pluie). Et puis, une tempête de neige arriva, ma coloc et moi on était sortie pour je me rappel plus quelle raison, mais l’important c’est que je suis allez marcher dans la grosse neige folle et propre avec mes bottes, elles sont évidement devenue mouiller à l’extérieur, mais en séchant, elle était vraiment plus propre!

Donc mon truc en soit, c’est que quand c’est une journée comme aujourd’hui, mi-neige mi-slush, dès que je vois que le gros caca de neige brune pleine de slush viens s’en prendre à mes bottes uggs, je trouve un petit banc de neige tout propre et blanc et met les 2 pieds dedans, je piétine et lalala. Bon c’est sur que les gens autour de moi doivent se demander, mais kossé ka fait la, mais ça vaut la peine parce qu’après j’arrive chez moi, mes bottes sèches et pas de trace de calcium! Youhou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire