lundi 18 mars 2013

Coup de Coeur: Mars

LES BOOTIES

Le printemps arrive. Effervescence commune. Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais le printemps me rend joyeuse et me donne malheureusement le goût de dépenser... Pauvre budget... L’objet en proie à mon obsession pour le moment, c’est la quête de la fameuse paire de booties parfaite pour le printemps.

Rien de mieux que des booties pour le printemps!! Avec des leggings, des jeans, des shorts, de 3/4, il s’agence à touutttttttt! Peut-être même à une robe si vous êtes audacieuse! Le problème ils ne sont pas toujours faciles à trouver.Parce qu’on ne parle pas de n’importe quels booties ici, on parle DU booties parfait pour vous pour le printemps. Je dis parfait pour vous parce qu’ils peuvent varier selon qui vous êtes, talon haut, talon plat, suède, cuire, simple, studded, lacer, métallique, toutes les options sont possible!!

Personnellement, je recommande la couleur noir, ou beige. Parce qu’on peut les mixer avec tout et n’importe quoi et c’est le but ici. Investir dans une paire de booties pour pouvoir la mettre tous les jours. J’adore le noir parce qu’il se fond à la perfection avec une paire de leggings. Attention à ce qu’il monte assez haut à la cheville, aussi non vous aurez toujours une petite section de votre mollet à l’air et par temps froid c’est plutôt fâcheux et à mes yeux un peu moins jolis. Je n’ai malheureusement pas encore acheté la paire de mes rêves, mais ça ne saurait tarder!


Voici mes booties chouchous :


{Mes pref pref prefffff: Steve Madden - Vicktem} 




{Les métaliques : LAMB - Diva & Steve Madden - Tonightt} 


 {Les paillettes, deuxième pref : BCBG - Paris Milan }
 


{Les couleurs terres: Qupid - Task & Starlit skies - Poetic licence }


 {Les Oxford lassés : Oxford keenax - Jessica Simpson}




crédit photo: dws.com / stevemadden.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire