mercredi 20 mars 2013

Mascara ScandalEyes de Rimmel, Au banc d'essai

Ça fait un moment que je pense à ce banc d’essai, que je pense à l’écrire. Pourquoi? Probablement parce que c’est le premier qui n’est pas entièrement positif! Eh oui! Ça se peut! Alors aujourd’hui je vous parle du mascara ScandalEyes ShowOff de Rimmel London. La promesse? Des cils définis, pleins de volume et allonger





Définis oui, Volume ouin, mais allonger, pas vraiment. Leur gamme ScandalEyes compte plusieurs mascaras qui ont diverses ‘’missions’’ principales, celle de celui-ci est d’allonger, mais j’ai déjà vue mieux en terme d’allongement. Il faut dire que naturellement mes cils ne sont pas très longs, j’aime donc beaucoup les mascaras qui font une différence significative au niveau de l’allongement. Dans ce cas-ci, j’étais plutôt déçue, mais si vaut cils à vous sont assez long naturellement vous serez probablement satisfaite de ce produit, étant donné que l’aspect définition et volume sont très présent.




La brosse est diviser en deux parties, aussi étrange que ça peut paraître, mais c’est plutôt agréable! Le bout est une petite boule et le reste une brosse normale, et tous ses poils sont en petit plastique, un peu dans le style du lashblast de covergirl pour celle qui connaissent. La boule est très pratique pour les coins intérieurs et extérieurs de l’oeil et un peu pour le bas des cils, quoique la grosseur de la brosse rend l’application sur les cils inférieurs plus difficile. L’autre section est très pratique et malléable pour le reste de vos cils. Vous pouvez aussi utiliser la boule pour allonger davantage les cils, principalement ceux du milieu, en insistant et en appliquant plus de pression lors de l’application. Attention aussi, la formule qui ne résiste pas à l’eau ne résiste vraiment pas à l’eau, même qu’elle peut couler un peu, surtout si vous en appliquez beaucoup sur les cils inférieurs. Donc, en gros, le produit est satisfaisant, mais pas parfait, principalement au niveau de l’allongement.

Verdict:
Mitigé. On aime le côté défini et volumisant, mais le côté allonger est plutôt décevant, principalement si vous avez des cils naturellement courts.


Mon conseil: la superposition! Eh oui! Je l’ai essayé et c’est vraiment le meilleur moyen de l’utiliser que j’ai trouvé. Je commence donc par un mascara que j’aime particulièrement pour son effet de longueur et d’allongement des cils. Une fois qu’il est appliqué, avant qu’il soit complètement sec, j’applique par-dessus le ScandalEyes ShowOff et le résultat est super!

Prix: ScandalEyes ShowOff de Rimmel - entre 6 et 9$ tout dépend des pharmacies ou si c'est au walmart



Crédit photo: asdallaire


Voir aussi:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire