mardi 7 mai 2013

Coup de Coeur: Mai

Mes Converses Tiffany Blue

Qui l’aurait cru? Même pas moi. Depuis que je suis toute petite, j’associe les Converses aux personnes punk, underground, trash... (je sais vraiment stéréotyper la fille...) mais cette année j’ai ouvert les yeux, les Converses, y’a vraiment plein de monde avec plein de style différent qui en porte.... et c’est super beau!

Je cherchais pour cet été des petits souliers, plutôt espadrille que ballerine, pour mettre de façon casual tous les jours. J’ai magasiné longuement et je suis finalement tombée complètement follement amoureuse de ces petits Converses tiffany blue. Leur gamme pastellée est vraiment super, je l’adore!! (J’avais même envie d’en acheter d’autres couleurs pour vous dire! Mais je me suis calmée...) Pour l’été c’est parfait je trouve! C’est mignon, coloré, très passe-partout et on peut les porter avec tout. C’est super confortable et j’aime le style qui à su si bien traverser les années. Vous allez vois ils ont décliner leur modèle en plusieurs sortes de soulier et espadrille et en plusieurs couleurs. Attention, ils sont faits super petit (je porte du 6,5 pour les converses... c’est vraiment petit et je porte habituellement des 7,5). Ma galère de l’été : les garder tout propres et tout beaux. J’ai juste envie de hurler sur tout le monde qui manque de marcher sur les pieds, on ne marche pas sur mes converses tiffany blue!



Une autre alternative pour ce genre de soulier serait les Vans ou les Keds. Les gammes de prix changent, mais on reste toujours autour de 50 à 60$.



Crédit photo: as dallaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire