lundi 27 mai 2013

Des beach waves pour cet été

L’été arrive tranquillement, mais surement. Je ne sais pas vous, mais moi quand l’été arrive mon envie d’avoir des ondulations ébouriffer, un peu mêlé comme à la plage me démange. C’est une bonne et une mauvaise chose, car oui, c’est super  facile à faire, mais ça ne vient pas naturellement (en tout cas pas pour moi). Alors, à chaque début d’été je pars à la recherche du produit miracle (que je traine maintenant même à la plage.. Je sais je deviens vraiment accro…). Feu Sunsilk, avant j’avais trouvé mon compte avec un de leur produit, mais ils sont maintenant discontinués. Alors depuis ce jour, je suis à la recherche du remplaçant parfait, et croyez-moi j’en ai essayé du produit! (surtout lorsque je travaillais dans une pharmacie et que je profitais d’un 30% de rabais sur tout… ah le bon vieux temps)

Donc après de dures recherches je suis arrivée à 2 produits assez satisfaisants. En fait, ils sont très satisfaisants sinon je ne serai pas en train de vous en parler. J’en ai choisi 2, avec des gammes de prix assez différentes. Ce qui m’a donné l’idée de ce nouveau concept de comparaison de produit! 2 produits que j’aime beaucoup, mais 2 options de budget.





{ Perso, je trouve que la personnalité qui à les plus belles beach waves et sans aucun doute Blake Lively. Non mais avouez! }

Crédit photo: trainningmytresses


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire