mercredi 3 juillet 2013

Coup de Coeur Juillet

LES SANDALES HAVAIANAS

Ce mois si, comme l’été devrait commencer à arriver pour vrai je suis dans le thème plage! Je vous parle de sandales de plage, gougoune, flip flop, string d’orteil, appelez ça comme vous voulez! En espérant que cet article vous sauvera, comme la découverte de ces sandales m’a sauvée moi-même.



Les gougounes, moi ça me donne des ampoules là où les sangles passent, toute sans exception (ah! J’ai trouvé l’exception qui confirme la règle!). La solution fut longtemps les sangles en tissus, mais elles sont assez difficiles à trouver si on en veut des jolies et à la plage c’est peu pratique parce qu’une fois mouillé… c’est vraiment moins agréable à porter et ça reste mouillé longtemps. Alors je souffrais. Mais plus maintenant!! Une ancienne collègue de travail globetrotteuse m’avait parlé des gougounes les plus confortables au monde qui avait révolutionné ses pieds! Prête à me convertir je lui ai demandé où elle les avait trouvé et c’était en voyages au Brésil… pas très accessible! Déception. Jusqu’au jour où tout bonnement je suis allez me faire faire une pédicure dans un salon…rempli de Brésilienne (elles sont vraiment sympathiques et super bonnes! Je les ai identifiés parce qu’elles se parlaient en portugais et avais des aires latines). À ma plus heureuse surprise, elles vendaient les fameuses gougounes!!! Gougoune du Brésil, des Brésiliennes, c’est logique! Je reconnus les sandales par le petit drapeau du Brésil présent sur les sangles de certains modèles. Je m’en suis tout de suite acheté une paire et je ne regrette pas! Mon amie disait vrai, c’est vraiment les plus confortables que j’ai jamais portés! Aucune ampoule et j’ai déjà marché très longtemps avec! Je suis conquise et j’espère que vous le serez aussi! Ils ont plusieurs modèles et couleurs disponibles, en plus leur prix est très raisonnable. 


On en trouve surement ailleurs, mais moi j’ai trouvé les miennes chez Lio Fratelli (je vous parle de cet endroit bientôt bientôt!)


Voir leur Site Web

Crédit photo: havaianas // as dallaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire