mercredi 4 septembre 2013

Coup de Coeur: Septembre

EAU DE BEAUTÉ DE CAUDALIE


Une découverte que je dois encore à quelqu'un. Cette fois-ci c'est en écoutant des vidéos de beauty guru sur youtube que j'ai décidé d'essayer ce produit. D'abord, parlons de la marque. Caudalie est une ligne de produit dont j'avais beaucoup entendu parler sur le blogue de Garance Doré (son entrevue avec la fondatrice de la compagnie est super et vous pouvez le lire ici), une ligne pour laquelle je n'ai que des bons mots. Des produits naturels, précieux, qui sont efficaces et n'utilisent pas de produit chimique. Perso, des fois avec tous les choses qu'on raconte sur le produit néfaste et chimique dans les produits de beauté, ça fait peur je trouve, mais avec Caudalie j'ai totalement confiance. J'ai presque hâte (je dis bien presque dans un sens très figuratif) d'avoir des rides pour commencer à utiliser leurs crèmes contours des yeux à base de raisin supposément top efficace!



J'ai donc succombé il y a de cela quelque semaine à un petit kit d'essai de Caudalie en vente chez Sephora (le kit en question ici, un super rapport qualité-quantité-produit-prix!). L'eau de beauté est un coup de coeur vraiment! Je n'ai jamais rien vu de tel! Ça n'a rien à voir avec une eau thermale ou n'importe quel autre genre de spray que j'ai essayé dans ma vie. C'est une eau enrichie d'huiles essentiels et d'ingrédient actif de plante qu'on vaporise sur le visage pour lisser la peau, resserrer les pores et donner une éclat instantané. Quand on en pouch, on ressent vraiment la fraîcheur et la force du produit (je dis force, mais c'est positif!). C'est frais et revigorant, je dirais, on a vraiment l'impression qu'il se passe quelques choses. Que notre peau est illuminée, lissée, embellit! Je l'utilise principalement avant le maquillage, quand j'ai un événement spécial ou quand je me trouve particulièrement terne, fatiguer, raplapla. Ce produit égaye mon visage et mes sens. Bon l'odeur est particulière et un peu forte, mais elle ne reste pas et après 2 ou 3 fois on s'habitue, même qu'on aime et qu'on l'associe à la fraîcheur et la sensation agréable de ce produit! Vous pouvez l'utiliser pour vous rafraîchir à n'importe quel moment de la journée.

Point négatif, le prix. Le format régulier est assez cher (à mon sens à moi) 53$). Mais je trouve que ce petit format est vraiment une belle alternative (18$)! En plus, il est facile à trimbaler avec soi si on part pour une escapade ou un grand événement. Et pour moi ce n'est pas le genre de produit que j'utilise tous les jours donc pas besoin du king size! Mais je vous jure, essayer le ça vaut vraiment la peine!!

Pour en savoir plus sur Caudalie, voyez leur Site Web


Crédit photo: caudalie / thenotice.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire