jeudi 26 septembre 2013

Mascara L'Oréal Voluminous Full Definition, Au banc d'essai


Un autre banc d’essai ! (Parce qu’on adore toute le maquillage) Je vous ai déjà parlé du Mascara par lequel je jure et que j’adore. Mais récemment j’ai beaucoup entendu parler d’un autre mascara de L’Oréal, le Voluminous Full définition, que je n’ai pas pu m’empêcher de l’acheter et de l’essayer !



Je vends le punch tout de suite, je l’adore ! Il va vraimennnttt bien !! La brosse est large et pelucheuse (je sais pas trop si ça a du sens… c’est assez étrange de décrire une brosse de mascara par écrit..). Bref, la brosse est large et les poils sont longs donc ils vont vraiment chercher tous vos cils depuis la base. La formule est assez mouiller mais pas trop, donc super facile à travailler avec la brosse et on peut passer plusieurs fois sans avoir l’impression d’avoir des cils de 3 pouces d’épais.

Le résultat est un volume très naturel et everyday look. Il s’applique facilement et rapidement, ce qui est on ne peut plus parfait pour les matins pressés. Je dois avouer que quand j’ai commencé à l’utiliser, comme la brosse est très large, j’avais tendance à me beurrer (permettez-moi l’expression) un peu la paupière, mais ce n’était qu’une question d’habitude. (La brosse de mon mascara habituel est vraiment plus petite !) Alors, volume naturel, ajout un peu de longueurs, juste assez pour faire beau et pas de grumeau, ni de cils en patte de mouche !

Est-ce que je remplacerai mon tant aimer Voluminous faux cils ? Non, quand même pas, car le résultat n’est pas le même, quoi que extrêmement satisfaisant ! je dirais que le voluminous Full définition donne un look très lège tous les jours et le faux cils allonge vraiment plus les cils pour un look plus prononcé de soir ou de jour !




Verdict : je le conseille à tout le monde, peu importe vos cils.

Conseil : si vous êtes comme moi et que vos cils sont assez courts, prenez le soin de recourber vos cils avant l’application du mascara.

Prix : entre 7$ et 10$


Crédit photo: REBLOG: beautybyontd.livejournal / REBLOG: beautyandfashiontrend

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire