vendredi 20 septembre 2013

Pour l'automne je veux, des skinnys vert kaki


Oh oh oh! Je veux et vous voulez même si vous ne saviez pas. Depuis un bon moment on voit apparaître ce petit nouveau sur les fashion icon de ce monde. Le fameux pantalon kaki-vert foncé. Sortie tout droit de l’uniforme des militaires, cette couleur est ma fois parfaite pour l’automne! Ça vient remplacer à la perfection les punch de pastel de l’été par quelques choses de plus soft, qui inspire plus le confort, le réconfort, l’automne quoi! (Je feel bein comfy en vous écrivant ça mon latte starbuck à la main, le soleil chaud me berçant dans ce fond d’air frais d’automne) who nows i was a poete!?) Ça fait un bon moment que je cherche la paire de pantalon verte parfaite! Par parfaite j’entends, super confortable (parce que l’automne même porter des jeans parfois me rend perplexe tellement je feel too comfy), d’un jolie vert un peu kaki et pas trop cher.

Non mais, avec quoi je mets ça des pantalons vert kaki? J’avoue que je me suis aussi poser cette question au début. Mais en regardant un nombre incalculable de photo fashion j’ai vite répondu à ma question : presque n’importe quoi!! C’est une couleur peu utiliser mais super versatile! Si vous êtes full fashion extrême, avec un super graphic tee de couleur bleu, rose ou même jaune ça donne un super look. Sinon si vous êtes plutôt comme moi, les couleurs neutre s’y agence tellement bien! Noir, blanc, gris, beige, taupe, crème, name it! Même le bleu marin, qui est le nouveau noir (ça l’air, c’est pas moi qui le dit, c’est le fashion world), c’est super beau!

J’ai finalement trouvé mon compte au Joe Fresh! Et oui! Qui l’aurait cru? Pas moi en tout cas! Mais je suis vraimennnttt satisfaite. Le tissu est comme un legging satiné super épais donc, perfection! La couleur est assez foncé pour être même classy avec certains top et il n’était que 29$!!! (Malheureusement ils n'ont pas de magasin en ligne alors je ne peux pas vous mettre un lien)

D'autres  idées de modèles!
[à gauche] H&M - Pantalon motard vert kaki  [à droite] Simons - Skinny en coton satiné




Crédit photo: public.fr / H&M / Simons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire