lundi 7 octobre 2013

Coup de Coeur : Octobre

REVOLUTION LIPSTICK URBAN DECAY

Ce petit bijou est arrivé sur le marché cet été. Dès qu’ils sont sortis comme tout le monde je suis allez au Sephora j’ai beurré mes mains de swatch et j’ai voulu en acheter, mais j’ai hésité. J’ai attendu, pour voir ce que les gens en diraient, parce que je commence à devenir difficile en rouge à lèvres. J’en ai quelques ’un déjà, je suis folle de certain (principalement des MAC on ne se le cachera pas) et je fais partie des gens qui déteste être déçu d’un rouge à lèvres que je paie plus que 9$.  Comme ce n’est pas une marque dont j’avais déjà essayé des produits pour les lèvres, je me suis retenue, j’ai attendu. Mais voilà que les commentaires étaient tous super positifs! En plus, on racontait que la tenue était extraordinaire! Oh que ce n’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde.

Alors, début octobre, je me suis lancée, j’en ai acheté un. WOW. Vraiment wow! Allons-y une caractéristique à la fois. L’application : super facile et doux, il s’applique en un tour de main. La pigmentation : ces rouges à lèvres sont superrrr pigmentés! Alors pour les nude c’est juste le tube parfait! Color payoff A1! La tenue : aussi bonne que promise. Je suis très impressionnée! La tenue est longue et bonne. Hydratation : sa formule est enrichie d’huiles nourrissantes alors, c’est très agréable à porter, et ne dessèche pas les lèvres, ce que les rouges à lèvres longues tenues ont tendance à faire. 


Sur le tube ça dit que la formule repulpe les lèvres, est-ce que j’ai remarqué une différence? Dure à dire, mais même sans ça, ce produit est déjà magique alors! Le seul, et je dis bien le seul, défaut que j’ai réussi (parce que oui j’ai vraiment du penser pour trouver ce défaut) à trouver c’est l’odeur. Il ne sent pas vraiment, en fait ça ne sent rien. WTF? Me direz-vous? Bon oui, je suis de ceux qui adorent l’odeur des choses donc je trip sur l’odeur! Mais dans un sens j’aime mieux qu’ils ne sentent rien que mauvais.

J’ai choisi la teinte Fiend et Native. Fiend, une couleur très naturelle pour moi, comparée à la pigmentation de mes lèvres naturelles. Native, juste le rose nude parfait! Et je songe même en acheter d’autre couleur. Vraiment je suis charmée! Et je dois avouer que je me laisse très difficilement charmer par des rouges à lèvres high-end étant donné leur prix élever! Mais là, oui oui oui! J’en veux d’autres!

Dernier plus : l’emballage est magnifique.

Quelques swatches pour vous montrez à quel point ils sont magnifiquement pigmenté.

 
À gauche; Manic, Rapture, Rush, Fiend and Native 
À droite; Shame, Venom, Jilted, Anarchy and Turn On


Crédit photo: REBLOG: vampyvarnish / REBLOG: frmheadtotoe / REBLOG: makeupandbeautyblog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire