mercredi 16 octobre 2013

David's Tea en ligne, oui oui oui!


La semaine dernière, ma coloc et moi avons fait une des choses les plus excitantes au monde! (ok.. j’exagère un peu, juste un peu) On a commandé en ligne chez David’s Tea. Avant d’allez plus loin, thumbs up David’s Tea marketing pour votre packaging d’envoie de commande en ligne! Oh ce fut un moment de pur bonheur.

Alors le début de l’histoire. Depuis  un bon moment, ma coloc et moi on lorgnait les ‘’Tasse parfaite’’ de chez David’s Tea. Un beau jour, on reçoit une infolettre qui nous informe de la promo 2 pour 30$ (leur prix régulier est 19$) alors pas besoin d’en dire plus, on décide de passer à l’action et en plus de ce prendre chacun un 100g de thé pour me pas payer de shipping hehe. Ça fait que le mardi on passe notre commande, bein énervée! On s’attendait honnêtement à attendre une bonne semaine complète comme on a pris le service de poste normale. Mais je crois que dieu était avec nous là-dessus, on avait finalement le service express poste sans avoir payer le supplément... Well thanks poste Canada! Alors le paquet de bonheur est finalement arrivé le vendredi midi!!!

Je vous jure, le gars de la poste à surement failli nous faire interner, notre niveau de joie était trop intense. Qu’est-ce qui rend le tout magique? 1. La boîte!!! Elle est trop belleeeee (si vous êtes comme nous, vous comprendrez notre énervement face à une belle boîte!) sauf que là on ne veut pas la jeter...). Il ajoute aussi des échantillons de Thé ou tisane gratis! C’est stupide, mais c’est vraiment le fun avoir des petites surprises de même dans un paquet quand tu ne t’y attends pas! Surtout que c’est pas genre un catalogue random! C’est 3 tasses de thé gratuites!

Nous sommes maintenant armées chacune d’une nouvelle tasse parfaite, je me suis gâtée la thermosensible (Tsé celle qui change de couleur) et d’un nouveau thé. Earl Grey crème et Boudda bienheureux, tous deux délicieux. De boîte en métal spéciale pour mettre nos thés, des étiquettes trop chou et de nos nouveaux échantillons.

Bottom line: on ne veut plus jamais allez au magasin, on trip commande en ligne maintenant! (bon le jamais est un peu fort ici, mais bon)



Crédit photo: AS Dallaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire