jeudi 3 octobre 2013

Des cheveux propres propres


Sans faire un banc d’essai, je voulais vous parler des Shampoing Clear. Ils sont sur le marcher depuis un petit bout déjà, mais je ne les avais jamais essayer. Pourquoi ? Aucune raison en particulier. Mais cette année, comme à chaque année le magasine Elle nomine plusieurs produits beauté (maquillage, cheveux, corps, etc.) comme les meilleurs, les grands prix beauté. Et cette année, les shampoings Clear on fait partie de ce palmarès. Depuis, un vrai engouement entour ces produits, mais ce n’est toujours pas la raison de mon essai. En fait, je l’ai pris, car je cherchais un shampoing volumisant, et ils étaient en rabais au Pharmaprix donc je me suis dit pourquoi pas! (Surtout qu’au début je pensais acheter le shampoing big de chez Lush qui coûte quand même 28$, et j’ai payé le simple 4,99$! Alors le lush est remis à plus tard hehe).






Au début j’étais un peu septique, je me disais comment un shampoing peut-il être si différent des autres? Mais vraiment, j’ai vu une différence et une grosse! J’utilise habituellement les shampoings Redken à l’huile d’argan (que j’adore toujours autant et par lesquels je jure), mais j’aime bien changer de shampoing une fois sur deux ou en utiliser deux différents quand je fais deux shampouinage. Quelle est la différence ? Mes cheveux on 1) plus de volume (ce qui est très positif, car j’ai les cheveux très très fins alors leur donner du volume c’est tout un défi et rare sont les shampoings volumisant qui fonctionne sur moi) 2) ils sont super doux et soyeux 3) mes cheveux reste beau et propre plus longtemps 4) il sent vraiment bon. Côté hydratation c’est très bien, mais comme mes cheveux sont longs et fins j’aime quand même alterner avec mon shampoing hydratant, aussi non allô les nœuds araignée. Je crois que tous les bienfaits de ses shampoings proviennent du fait qu’ils traitent les cheveux, mais aussi le cuir chevelu et ça vaut la peine!

Je n’ai pas tester le revitalisant, je n’en avait pas besoin, mais je suis certaine qu’ils sont aussi bon que les shampoings. Alors c’est un gros OUI pour les shampoing Clear et pour les recommandations grand prix beauté du magasine Elle, ils avaient raison je dois dire! Je vais les écouter plus souvent je pense bien!



Crédit photo: REBLOG: makeupbylacy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire