vendredi 11 octobre 2013

Escapade : À Montréal (9)

STEAK-FRITES ST-PAUL // STEAK HOUSE

Bon. Ce n’est rien de nouveau, d’extravagant, de fou, de personne connais ça. Mais j’y suis allez ce week-end avec des amies et j’ai vraiment réalisé que c’est le resto par excellence pour un bon souper entre ami(e)s et qu’on veut virer cocktail pour pas trop cher! 


 Comme c’est un apporter votre vin, ça réduit la facture de beaucoup. Et enfin un apporter votre vin qui n’est pas un asiatique!! Il y en a plusieurs, je vous l’accorde, mais souvent soit ce n’est pas bon, soit c’est assez cher, soit c’est loin. (Mais attention, il demande une consommation de nourriture d’au moins 20$ pour pouvoir boire, et son parfois assez stricte...) Alors je trouve toujours que ce resto est un super choix. La nourriture est vraiment bonne et on y retrouve de tout, c’est assez surprenant. Vous pouvez manger une excellente viande, de très bons fruits de mer, de bon poissons et une bonne variété de Tapas. Tout le monde est content! En plus, frites à volonté! Heille toé chose! C’est tu pas beau ça!

J’y suis allez en famille, entre filles et en grosse gang de 20. Dans tous les cas, le service et la nourriture étaient excellents! L’ambiance est super agréable, il y a du monde, c’est cosy, c’est animé! On aime. L’idée des menus sur les ardoises est assez originale et agréable, mais ils ont maintenant mis des petits menus Tapas sur les tables, ce que j’apprécie beaucoup. Parce qu’on n’a pas toujours une bonne vue sur l’ardoise. Côté prix, on peut s’en sortir facilement en bas de 25-30$ pour un repas. Et le prix des Tapas est aussi assez raisonnable. En somme, c’est un resto avec de la bonne bouffe, des assez bons prix et une belle ambiance! Combo gagnant pour une bonne bouffe entre ami(e)s.






Mon conseil:
réservé si vous êtes un groupe, c’est toujours mieux. Et pour eux à plus de 6 vous êtes considéré comme un groupe.

Mon choix: Le steak frites 7 oz. ou Les calmars frits

Adresse: (mon préféré) 4167 Rue Saint-Denis  Montréal // Site web



Crédit photo: guideresto / protechconstruction / qdg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire