jeudi 31 octobre 2013

L'Halloween est à nos portes, tout comme les halloweeneux


L'Halloween. La fête qu'on adore quand on est petit parce qu'on peut se faire un tas de bonbons gratos, qu'on aime aussi dans nos années folles parce qu'elle nous permet de nous déguiser (parfois de façon un peu inappropriée.. soyons honnête les filles...) et qui se transformera en, le soir où on donne des bonbons aux enfants du quartier (ou le soir où on écoute un film dans le sous-sol pour que personne ne viennent cogner, ça dépend tsé).

La grosse question à l'Halloween c'est toujours en quoi je me déguise. Non, mais! C'est jamais facile à décider. Avec mes amies de fille, on à une astuce depuis un moment, le déguisement en groupe. C'est plus facile de trouver des idées comme on est plusieurs, l'idée est percutante parce qu'on est beaucoup et secrètement, pu de concours entre amies de qui à le plus nice costument d'Halloween. On a passé plusieurs thèmes et costumes jusqu'aujourd'hui (ok bon pas tant que ça la, mais quand même 2-3!). Mon préféré et probablement un des plus réussis, dus au nombre de fille qu'on était cette année-là, fut notre déguisement d'équipe de baseball. On s’était donné! Veste identifier à notre nom avec un numéro, casquette, bas, toute le kit! Nous n'avons pas gagné le concours de costume, mais on attribue le tout au fait qu'on était pas assez habiller en ''charrue'' (je sais je sais les gros mots! Pardonnez-moi). Vraiment c'était awesome, je vous dis!

Et l'autre grosse question quand l'Halloween c'est pas un vendredi où un samedi c'est on fête quand? Non, mais pour vrai là, vous la fêter quand cette année? Je sais jeudi c'est pas si pire, mais j'ai un cours, merdouille!

Tout ça pour dire pas grand-chose à part que l'Halloween c'est drôle et le temps de s'amuser. Cherchez une idée drôle et soyez originale. De grâce, laissez les costumes cheesy-coquine à la maison (policière, infirmière...), je suis vraiment plus de ceux qui veulent un costume moins sexy mais au combien plus nice! Et si vous êtes invité dernière minute et que vous ne savez pas en quoi vous déguiser.. Achetez un chandail ligner rouge et blanc au Simons, mettez des leggings noires, des lunettes de cinéma 3D sans vitre et awaye où est Charlie!
Joyeux Halloween les amigos!

Crédit photo: recette.qc.ca - avec modification

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire