lundi 21 octobre 2013

On raffole...Baume démêlant de Nutricap


Je sais, je sais. Ce sera un produit inusité, que même moi je n'aurais jamais pensé acheter. Mais bon ça vaut la peine d'en parler, parce que je l'aime vraiment beaucoup. Non je n'ai pas de perte de cheveux, et non les produits Nutricap ce n'est pas uniquement pour ceux qui perdent leurs cheveux.

Pourquoi j'ai décidé d'acheter ce produit...Tranche de vie: Un jour, je suis à la pharmacie, je fais une commission pour ma maman, un produit nutricap quelconque. Dans ce temps là, le shampoing Marc Antony à l'huile d'argan venait de tuer et dessécher mes cheveux à un point tel que mes cheveux était mêler 24h/24h. No joke. Donc, dans un désespoir je scrute la tablette et je vois « Baume Démélant »... hummmm sounds interresting! Comme j'étais un peu désespérée, je me suis dit why not ma peanut?! Et en plus il ne coûte pas très cher (moins de 10 $ si je me rappelle bien).


Alors depuis je l'aime vraiment beaucoup! Je ne l'utilise pas tous les jours, mais je suis de ceux qui traitent leurs cheveux plus intensément (masque ou traitement) au moins 1 fois par semaine et quand je trouve que mes cheveux commencent à se mêler pas mal, je me fais un petit traitement avec ce produit. Sur la bouteille, ça dit de mettre une noix dans les cheveux, mais comme j'ai les cheveux longs, je me gâte 2 bonnes grosses noix après les avoir lavé et je laisse le tout 2 à 3 minutes dans mes cheveux et je rince. Je l'utilise en remplacement de revitalisant. Petit bonus, le produit sent vraiment très bon! Est-ce que j'ai remarqué une différence? Oui, définitivement (et je vous jure parce que je l'ai utiliser hier oh oh! Ce qui m'a fait penser d'en parler aujourd'hui, parce que je me suis frisé les cheveux samedi soir, alors allô les 2000 noeuds dimanche..mais je m'égare là..). Est-ce que c'est ce produit qui a sauvé mes cheveux de la mort suite à l'attaque de Marc Antony? Non, bein un non nuancé. Ce n'est pas seulement ça qui les a sauvés, mais ça les a grandement aidé pour sur! (Je vous parlerai ce qui les a aidés un peu plus tard... un indice, les olives)


Crédit photo: nutrisante.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire