lundi 4 novembre 2013

Coup de Coeur : Novembre

LE CAT EYES AUBERGINE


Cet automne, les couleurs intenses et les maquillages oser sont à l’honneur, pour notre plus grand plaisir. Des lèvres foncées, des yeux intenses, des blushs naturels ou roses vibrant, bref on peut vraiment s’amuser! Et je trouve toujours que c’est le meilleur moment pour faire ça, surtout vu qu’on entame les nombreux jours gris de l’automne.(Automne je t’aime, mais tes jours gris des fois j’en ai plein mon casque..)


Comme pour tous les jours je n’aime pas me maquiller pendant 4 heures et me faire des yeux trop complexes, je trouve que la ‘’wings’’ est parfait pour donner un look sophistiqué, coquette et rapide (rapide dépendamment de votre rapidité d’application, dans mon cas ça va de mieux en mieux! On lâche pas bientôt je vais faire ça les yeux fermer). (Le meilleur vidéo sur comment se faire un oeil de biche parfait est ici, une beauty guru que j’adore! Définitivement à découvrir) Suffit les parenthèses, on rentre dans le vif du sujet.

Donc, j’ai voulu jazzer un peu ma traditionnel (quoi que pas si traditionnelle que ça, mais on y travaille) wing noir. J’ai donc entendu parler et vue sur youtube et pinterest l’idée de la ligne aubergine et j’ai tout de suite été emballer! LA couleur parfaite de l’automne, LA couleur tendance du moment, LA couleur idéale pour mes yeux vert-bleuté! J’ai donc sauté dans mes bottines et je suis allez me procurer le Maybelline Studio Gel liner en Aubergine au Target. La couleur est jolie, profonde, un peu satinée (juste correct, sur l’oeil ça ne parait presque pas en fait!). Le produit s’applique super bien, tout comme le noir. Mon seul petit conseil, faite 2 couches, le color payoff est meilleur comme ça. (Je vous fais un Banc d’essai sur cette eyeline bientôt bientôt)


Il existe bien sûr plein d’autre sorte d’eye-liner mauve et plusieurs autres teintes! Que vous soyez plus osez avec un aubergine-mauve plus pastel, allez s’y! Ça peut être tellement beau! Estomper avec une ombre à paupière, porter seules, agrémentant un maquillage imposant, le cat eyes aubergine est juste magnifique!! Vraiment je l'adore, sa devient mon chouchou maquillage de l'automne pour sûr! Alors je conseille à tout le monde de l'essayer! Yeux vert, yeux, brun, yeux gris, ce sera magnifique sur vous! Yeux bleu, ce sera beau aussi, mais jamais autant qu'un noir sur vous. Je parle d'eye-liner en gel mais que ce soit un pencil-liner, un eye-liner en bâton, en n'importe quoi, choisissez ce que vous préféré et votre teinte d'aubergine et hop! Un look sophistiqué, classe, impec! (On garde aussi en note pour le maquillage de noël, quoi l’halloween est passé, je peux parler de noël! wouhou!)


* Bon je sais, sur la photo son eyeliner n'a pas l'air si aubergine, mais j'ai vraiment eu de la difficulté à trouver une bonne photo!


 
Crédit photo: pinterest / REBLOG: bubblegarm-blog / beaute.ie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire