vendredi 8 novembre 2013

On raffole...Melba de M.A.C.


Dans les moments comme celui-ci, on tout le monde approche de sa couleur d'hiver, on veut des blush à effet bonne mine, pas trop rose, pas trop foncer, pas trop blablabla....! On commencerait à si perdre, mais! Mais, mais, mais, comme d'habitude M.A.C. got our back! Ils ont dans leur collection permanente le blush parrrrfait pour l'effet bonne mine! Je vous jure c'est le blush par excellence! Le fameux Melba, fameux parce que je ne suis vraiment pas la première à en parler!

Je ne fais pas de favoritisme, mais dans le monde des blushs, M.A.C. savent comment faire ça! Ils sont pas trop chers, s'applique adorablement bien, s'estompe facile, bref wow le rapport qualité-prix. Et ils tiendront toute la journée et ils ont une gamme de couleur et de finit impressionnant.

Alors, melba, oh melba! Comment ai-je vécu sans toi? Je l'ai découvert sur Youtube, une fille en à parler, puis une autre, puis une autre, alors je me suis dit que ça valait la peine d'allez jeter un oeil. Je me suis donc rendu, après encore quelques moments de réflexion et de comparaison chez M.A.C. pour passez à l'acte, ramenez melba chez moi. En plus ce jour-là, j'étais accompagner de ma maman, non, mais si on veut une personne honnête qui nous dit si oui ou non quelques choses nous fait bien c'est bien notre maman. Et au début je ne vous cacherais pas qu'elle fut hésitante face à la couleur du blush. En effet, vite de même la couleur semble assez saumonée alors on peut se dire que ça ne fera pas bien, mais au contraire. Alors la vendeuse apporte le testeur et dans un élan de folie, ma maman se passe le doigt sur la poudre et marque ma joue d'une belle ligne pour voir l'effet que ça aurait sur moi. Oh! Je fus prise par surprise! « mais maman! tu m'as fait une ligne! on aurait pu prendre un pinceau...» Finalement j'ai estomper le tout et même appliquer comme ça le résultat était magnifique! C'est vous dire à quel point il fait bien! Et j'obtins la bénédiction de ma maman hehe.


Alors si vous cherchez un blush parfait, tout allez, pour tout les couleurs de peau, qui fonctionne aussi bien l'hiver que l'été avec votre teint, n'hésitez pas et allez acheter melba. Sa couleur est neutre et chaude donc idéale et il est mat, un autre point positif. Et si vous voulez le rendre un peu plus funky, j'aime bien appliquer un peu de blush plutôt roser (j'utilise danity de MAC) sur la pomme de vos joues et estomper les deux ensembles. Le résultat est vraiment joli! 


Crédit photo: makeupgeek.com / REBLOG: blogbeautyspot / peachsandblush.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire