mercredi 13 novembre 2013

Un temps de changement, dans mes cheveux

J’ai pris une grande décision. J’ai décidé de me faire couper un toupette ! Ce n’est pas une si grande décision, mais ça fait à peu près 4 ans que les seuls mots que je dis a ma coiffeuse c’est « coupe les pointes et ce qui est briser, mais sans enlevé trop de longueurs ». Ça fait donc environ 4 ans que j’ai les cheveux long, droit, avec une frange aussi longue ou presque, que le reste. Alors le choix du toupette est grand pour moi. Ça me trotte dans la tête depuis un moment, mais je n’ai jamais fait le saut. Mais là je veux du changement ! Je suis tannée de ma coupe habituelle, je veux du nouveau ! De la couleur me direz-vous? Non merci pas pour moi. J’ai la chance d’avoir des mèches dorées dans mes cheveux qui apparaissent surtout au soleil et un jour une coiffeuse m’a dit (no joke) « Wow ! C’est naturel? Teint jamais ça ma belle ! » alors pour le moment j’ai encore cette résolution, aucune teinture dans mes cheveux.

Alors toupette ce sera. Et ce n’est pas une blague là ! J’ai pris mon rendez-vous ! Je passe à la chaise samedi prochain !!! Je dois dire que je suis très excitée, mais j’ai toujours un peu peur du résultat, je n’ai pas eu de toupette depuis le primaire. Mais bon, des cheveux, ça repousse alors YOLO ! La seule chose qui pourrait me faire changer d’idée c’est ma coiffeuse qui me dirait non fait pas ça c’est pas une bonne idée avec ton visage. (J’espère que ce ne sera pas le cas !)

Donc dans mon obsession de toupette, je vous partage quelques photos de mes toupettes préférés trouver durant mes intenses recherches sur internet ces derniers jours !




J'aime l'effet carré et la légèreté de ceux là! 
(j'apporte ces photos samedi c'est certain!)

 Celle de droite et juste magnifique! Et celle de gauche le parfait toupette carré et fournis!

 LE toupette par excellence, Zoey Deschanel!


Crédit photo: cosmopolitan.com / elleuk.com / hair-sublime.com / pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire