mercredi 4 décembre 2013

Coup de Coeur: Décembre

CES CHANDELLES QUI SENTENT BON BON BON

Peut-être me comprendrez-vous, je me suis dernièrement mise à adorer brûler des chandelles dans mon appartement et dans ma chambre. Des chandelles avec de bonnes odeurs fraîches, douces, sucrées, peu importe ce que vous aimez. Je me suis surprise à aimer la petite lumière chaleureuse que ça donne. 

Alors comme toutes les fans de chandelle, je me suis mise à triper sur Bath and body works et leurs mille et une chandelle, avec une nouvelles collections pour chaque saison. Les pots à 3 mèches sont juste parfaitement gros pas trop gros et les petites en pots massons sont juste... juste trop parfaite! Une chose qui est super c'est que souvent vous pouvez retrouver la même odeur dans plusieurs formats. Alors si vous trouver qu'une chandelle sent bon, mais que vous avez peur de vous tannez ou simplement que vous n'aimez pas les gros formats ou peu importe la raison, il y aura certainement un format qui vous conviendra. 
Les fêtes s'en viennent, its no surprise. Et ma maman m'a fait une belle surprise! Elle était au Bath and body works pour acheter sa chandelle fétiche de Noël et comme c'était le 2 pour 20$* beinnnnnn elle m'en a prise une pour mon appartement! Oh ouiiii! J'ai hâte de l'avoir!! Il s'agit de l'odeur Fresh Balsam. Un drôle de nom vite comme ça, mais honnêtement ça sent tellement bon l'hiver, Noël, le réconfort! C'est juste la meilleure odeur par excellence de sapin, de forêt d'épinette d'hiver. Pour ceux qui ne l'ont jamais senti, ça peut paraître étrange comme odeur, mais pour ceux qui aiment ce genre de fragrance c'est vraiment celle qui sent le meilleur! Ma maman l'allume toujours quand on fait le sapin de Noël et tout alors s’est tout simplement parfait!! J'ai senti d'autres chandelles dans des fragrances semblables ailleurs, mais souvent l'odeur est trop forte, trop artificielle ou donne mal à la tête. Fresh Balsam est vraiment bien équilibré et magique!

Mais ne vous inquiétez pas, si vous n'aimez pas ce genre d'odeur, Bath and body works on toute sorte d'autres chandelles à fragrances pour tous les goûts! Autant des sucrés, que des épicés, que des odeurs fraîches et propres et toujours dans des emballages thématiques trop jolis! Les chandelles Marshmallow fireside et Winter sentent particulièrement bon (à mon goût à moi, parce que les goûts, ça ne se discute pas!). Mais vraiment le meilleur moyen d'en choisir une pour soi est de se rendre sur place et de les sentir, ce que je vous invite à faire! C'est super le fun et encore plus quand on arrive chez soi et qu'on la brûle pour la première fois.


J'aurais aimé vous faire part de ce coup de coeur pendant le 2 pour 20$*, mais malheureusement je n'avais pas senti Fresh Balsam depuis un moment et je voulais m'assurer de la re-sentir et de l'adorer avant de vous la vanter! Mais leur prix sont assez abordable quand même, si on aime les chandelles bien sûr (20$ la 3 mèches et 12,50$ en pot massons). Ce genre de spéciaux arrive souvent lors des débuts de saison. Si vous souhaitez payer moins cher, les nouveaux magasins Target ont aussi une belle gamme de chandelles qui sont un peu moins coûteuses. J'ai beaucoup la collection de chandelles qui en offre fait en sire de soya bio, les odeurs sont super et les pots aussi... mais je ne me rappel plus du nom merdouille!

* si je ne me trompe pas c'est 2 pour 20$, c'est peut-être 2 pour 25$ je ne sais plus


Crédit photo: bathandbodyworks.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire