mercredi 11 décembre 2013

It's Christmas Time #1 - Best of: Des recettes de Tapas

< Voici venu le temps! Le temps de commencer ma special series concocté tout spécialement pour Noël! Je vous réserve plusieurs articles autant sur des looks, que des tutos maquillage, que des idées cadeaux et encore plus! Le tout sous le magnifique et quétaine thème de It's Christmas Time. J'espère que vous aimerez! :) >

C'est la mode de faire un potluck ou un souper de Noël où tout le monde apporte quelques choses, ou vous souhaiterez peut-être servir à vos invités plusieurs entrées ou apporter dans votre souper de fille un petit quelques choses de spécial. Et bien, Ricardo est là pour vous. Depuis quelques années il présente une trentaine de recettes de petite bouchée style cocktail dînatoire. J'adore ses recettes, car elles sont toujours excellentes, pas très compliquer et vous épaterez sans aucun doute la galerie avec ça!

L'année dernière Noël c'était chez mes parents et comme mon père est du genre cook to impress, il s'est lancer dans une formule bouchée et recette traditionnelle. On a donc pu goûter à plusieurs types de bouchées, dont plusieurs qui sont à se rouler par terre! Je me suis donc dit que je pourrais vous les présenter ici, pour un succès garanti!..même si je ne suis aucunement l'auteur de ses recettes, c'est plus du genre je vous présente mes coups de coeur en bouche! oh oh! Tout les recettes sont testées et approuvées!

Mini-pogos de merguez (de Ricardo)

Ok, ça avec la petite mayonnaise épicée suggérée, c'est genre paradise on earth! Je vous jure, ça n'a pas été long qu'il n'en restât plus beaucoup tellement c'était dé-lec-ta-ble!!!!! À essayer absolument! Petite nuance, nous on n'avait pas mis de petit bâton, mais ça ne chance pas grand chose en fait. 
La recette ICI











Raviolis frits, sauce marinara (de Ricardo)

Menoum que ça aussi c'est bon! (bon je risque de m'extasier sur chaque recette..désolé à l'avance, mais Ricardo est juste trop bon!) Un choix plus classique, mais avec une petite touche funky. C'est une bouchée idéale quand on a des convives plus difficiles sur la nourriture. Ces petits raviolis semblent simples, mais avec la petite sauce...oh c'est bon!
La recette ICI






Bouchées de Crabcake (de Ricardo)
Évidemment il faut aimer le crabe, mais même que pas besoin de l'aimer tant que ça, c'est juste trop bon! Ça apportera une petite touche de la mer à vos bouchées. C'est aussi le genre de recette assez inusité et qu'on voit moins souvent alors, c'est toujours agréable de surprendre un peu nos invités! Surtout quand c'est si bon!
La recette ICI





Crevette à la noix de coco (de Ricardo)

Une autre touche de la mer, mais qui me faire toujours rêver. Je dois avouer que je suis une crevette coco freak. J'adoreeeee ça!!! C'est tellement bon! Un des meilleurs mélanges sur terre, surtout avec cette recette. Un peu plus classique aussi, mais oh! une fois en bouche on oublie tout et on ne fait qu'apprécier le goût sublime de cette bouché!
La recette ICI








Brochette de poulet, sauce satay (de Ricardo)

Ce n'est pas dans les recettes du cocktail dînatoire, mais ça pourrait facile l'être. Des petites brochettes de poulet au goût un peu d'arachides. Un délicat goût plus asiatique. Ah wow! Que c'est bonnnn! C'est une super belle variété à offrir dans son buffet de bouché ou à apporter parce que vraiment, qui n'aime pas les brochettes satay?

La recette ICI











Si vous avez envie d'en découvrir plus vous pouvez voir la section spéciale Cocktail dînatoire de Ricardo juste ici
Bonne préparation de souper de Noël! Et surtout, bon appétit (parce qu'après avoir regardes ces recettes vous aurez faim GARANTIS!)


Crédit photo: ricardocuisine.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire