lundi 20 janvier 2014

Escapade : À Montréal (11)

CHAPTERS // LIBRAIRIES 


Premièrement, je désire m’excuser, car j’ai très peu de photo de cet endroit. Je n’ai pas trop pensé en prendre quand je suis allez. Mais c’est tellement une belle découverte que je ne peux pas laisser ça m’empêcher de vous en parler.

Bon probablement que bon nombre d’entre vous êtes était déjà chez Chapters, mais pas moi. Manque à ma vie. J’avais une vague idée de c’était quoi... un magasin de livre. Mais quelle ne fut pas ma grande surprise! Quand j’ai aperçu la section déco!! Elle n’est pas immense, mais elle vaut vraiment la peine!


Mon copain et moi on planifie partir en condo ensemble et depuis je carbure aux idées

déco! Je capote!!! Mon pinterest regorge de photos de déco de cuisine, de salon, de chambre! J’ai hâte de débuter mon projet déco pour vrai et vraiment j’ai trouver un magasin holy grale pour le style de déco que j’aime! (Pour vous donnez un idée vous pouvez jetter un oeil sur mon Board pinterest) Chez Cahpters, je suis tomber amoureuse de plusieurs coussins aux motif et écriteaux magnifiques, de chandelle au pot vraiment beau (tsé les pot qui ont des beau reflets quand la chandelle est allumée!) et qui sentent vraiment bon!! (ça fait un peu changement des odeurs et pot du Bath and body works, quoi que j'adore toujours autant BBW) Et plein d’autres petit accessoires de déco vraiment cute! Entre autres, des tasses, des bibelot, quelques articles de vaisselle vraiment jolie, etc! (ok surdose de point d’exclamation...) Parlant de tasse, j’y ai justement acheté ma nouvelle tasse préférée! Et c'est sur que j'y retourne en acheter! (entre autres, le fameux duo de tasses He love black coffee - She love green tea)

Autre que ça, on retrouve une immense sélection de livres sur une panoplie de sujet! J’ai été très attirée par leur section livre de cuisine, je ne sais pas pourquoi elle m’interpelait! J’y retournerai pour m’en acheter c’est sûr! On y retrouve aussi de la musique, mais subjuguer par la déco, je n’ai pas mis les pieds dans cette section. Celui sur la rue Sainte-Catherine abrite aussi un Starbucks, agréable!





Adresse: 1171 rue Sainte-Catherine Ouest


Crédit photo: flickr.com (Steve Brandon) / powersourceforwomen.com / as dallaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire