lundi 27 janvier 2014

Make-up/Beauty Haul


Dans le passé j’ai travaillé au Pharmparix. J’y ai découvert les avantages de la carte optimum. Sérieusement, c’est une des meilleures cartes de point ever! Vous obtenez environ 1 point pour 1$ d’achats, la carte est gratuite et à certains niveaux de point, vous obtenez des récompenses en argents sur votre prochain achat. Imaginer avoir un rabais de 170$! (qui est le plus haut niveau de point) Et si vous surveillez les événements 20x les points, 17 500 points bonus à l’achat de tant etc, ça monte super vite! Et il y a un truc spécial presque aux 2 semaines. C’est vrai que des fois leur prix on l’air plus élevé, mais surveillez les rabais ils sont souvent très très bons (gel douche dove à 4$ la bouteille!!!)

Bon après cet éloge au Pharmaprix.... bref j’avais 85$ à dépensé grâce à mes points optimum! Wouhou! Le plus beau dans tout ça? Il vende du smashbox, du Stilla (celui sur ste-catherine), du Benefit, du Dior, et encore plus! Et du korres, du vichy, du Uriage, etc! Ce qui vaut doublement la peine (quand tu as des points à dépensé et accumulé des points en achetant tous vos produits préférés). Je me suis dit que je pourrai vous présenté les petites gâteries que je me suis acheter avec ce coquet montant de point!

J’y allais tout d’abord pour un eyeline en stylo-feutre. J’avais entendu parler de celui de Stila mais il n'en avait plus alors je me suis rabattue sur le Smashbox Limitless Liquid Liner Pen et vraiment je ne suis pas déçue! Je l’ai déjà testé lors d’une grosse soirée et vraiment wow la tenue est super et l’application facile facile!

Mon deuxième objectif était un blush effet bonne mine. Mais pas en poudre, c’est temps si je penche vers le maquillage le plus minimaliste possible, cache-cerne, mascara, blush, et poudre minérale (si j’en ai envie, des fois je n’en mets pas non plus) c’est tout. Pas de fond de teint, de bronzer, d’ombre à paupières, rien de bien compliquer. Et j’ai remarqué que les blush en poudre tiennent vraiment moins bien sans BB crème ou fond de teint, ce qui est aussi très logique. Alors je cherchais un blush idéalement pas en poudre qui fait assez naturelle et merci Stila d’exister! J’étais au bord du découragement quand j’ai découvert leur Convertible color. Il s’agit d’un duo qu'on peut mettre sur les joues et les lèvres, c’est une sorte de gel crème super pigmenter et qui s’applique comme un charme avec un pinceau ou avec vos doigts. J’ADORE! Et l’effet est super naturel! J’ai choisi la couleur Peony.

Je voulais aussi essayer depuis longtemps la crème hydratante Aveeno Fresh essentials avec vitamine A, C et E et antioxydant alors je l’ai prise aussi! (je vous reviens avec un banc d’essai là-dessus!)

En dernier, pour combler le montant (85$ avant taxes), j’ai décidé d’essayer le fameux beauty blender!

Alors voilà! J’espère que ça vous a inspiré un peu et donné envie de vous convertir au Pharmaprix! (Pas que je sois rattachée à eux, mais bien parce que ça vaut vraiment la peine selon moins pour les makeup-skincare addict comme moi ;) )


Crédit photo: as dallaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire