mardi 4 février 2014

Coup de Coeur: Février

BLUSH CONVERTIBLE DE STILA

Je vous en avais parlé ici, je me cherchais un blush effet naturel, bonne mine pour porter tous les jours. Le défi? Une formule qui n'est pas en poudre, car comme je vous avais déjà dit, j'ai fait un virage naturel et je ne porte plus de fond de teint ou de BB crème sur une base quotidienne. Alors je voulais une formule, gel, bâton, crème, peu importe. J'avais déjà essayé les Benetint, mais bon le highlight est bien, mais les blushs, je ne suis pas trop fan.



Alors ce jour là j'ai acheter le Convertible Color de Stila dans la teinte Peony, car c'est celle qui faisait la plus naturelle sur moi, et wowwwwwwwwwwwwwww! Depuis, même mes blushs de chez MAC se sentent délaissés! C'est pour vous dire à quel point je l'aime! La formule est super pigmenter et crémeuse! Tellement pigmenter même que quand je l'ai appliqué pour la première fois sur ma main pour l'essayer en magasin j'ai un peu freaker, genre « oh lala ça va bein trop paraître.» Mais non. Il s'estompe super bien dans la peau sans perdre trop de couleur. Et puisqu'il s'estompe comme un charme, c'est aussi possible de revenir avec plusieurs fines couches pour intensifier la couleur à votre goût. Ce qu'on aime!



Vous pouvez l'appliquer avec vos doigts ou avec un pinceau. (Personnellement j'utilise un pinceau duo-fiber, mais c'est simplement parce que je n,aime pas trop me salir les mains en me maquillant le matin) La tenue? Parlez-moi s'en de la tenue! Elle est super! Du matin au soir je conserve le petit rosé de mes joues qui me donne ce glow naturel qu'on aime tant! Vous pouvez aussi l'appliquer sur vos lèvres, l'effet est un peu comme un gloss qui serait en pastille, mais pas très hydratant. Je trouve que la meilleure façon de le porter sur les lèvres est d'appliquer un baume à lèvres hydratant translucide avant.


Pour les grosses soirées où je veux un look plus intense, j'applique ce blush en premier et je termine avec le blush Gentle de chez MAC, les deux couleurs se marient à merveille et la tenue est accentuer et l'effet vraiment super!


Disponible chez Sephora et au Pharmaprix Ste-Catherine (je crois qu'il est moins cher au Pharmparix... mais je ne suis plus sûr!)


Crédit photo: REBLOG: thesundaygirl

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire