mercredi 5 février 2014

Les petits pots ont les meilleurs onguents

Sécheresse d'hiver, tu t'abats sur nous et sur nos lèvres. Dieux sais qu'on a pas mal plus les lèvres sèches l'hiver que l'été. Même si je n'ai habituellement pas les lèvres en cratères, les -30 du mois de janvier on eut raison d'eux. Et la, le pire dans tout ça? Mettre un rouge à lèvres nude ça devient quasiment impossible!! Avouer! La couleur nude accentue les petites craques et... ben c'est laid! Oui je l'ai dit, un rouge à lèvres nude sur des lèvres séchez et craquelez je trouve ça laid.


Mais ne vous découragez pas! J'ai trouvé LA MEILLEURE SOLUTION EVER! Le Lip therapy de vaseline au beurre de cacao. Ok wow! 1. Le pot est tropppppp cute! 2. Ça fonctionne tellement bien! En seulement une journée, j'ai senti une grosse différence! Mes lèvres sont hydrater et toutes douces. La formule est assez épaisse, c'est surprenant, mais le finit sur les lèvres n'est pas très lustrer, car vos lèvres absorbent l'hydratation très rapidement. La sensation est agréable et pas collante. Je dois dire qu'on le sent sur les lèvres, mais selon moi ce n'est pas désagréable. C'est plutôt une sensation d'hydratation comme quand on vient de mettre de la crème. Bref, je le recommande vraiment à tout le monde.


Parfois ils viennent avec un paquet de Q-tips ou un pot de Vaseline en prime, mais moi j'ai acheté (je sais, je sais ça l'air fou dit comme ça..) au pharmaprix dans la section des échantillons (et je ne le regrette vraiment pas! un 2$ bien investi!).

Crédit photo: as dallaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire