jeudi 27 mars 2014

Commander chez Sephora (livraison au Canada)


Comme j'expliquais en début de semaine, dernièrement je cherchais une palette d'ombre à paupière avec un bon choix de couleur et une bonne qualité. Après arpentage du site web de Sephora et du magasin, j’ai décidé d’opter pour la Smashbox master class 2. (Voyez mes impressions sur cette palette ici) Je l’ai commandé sur internet, car je ne l’ai pas trouvé ici en magasin.

Mais ici ce n’est pas de la palette dont je souhaite vous parler, mais de l’expérience de shipping. Certaines personnes trouverons peut-être que c’est peu utile, mais personnellement, comme j’ai eu des mauvaises expériences dans le passer j’aime bien savoir à quoi m’attendre. Par mauvaise expérience je veux dire, recevoir une facture des douanes de 20$ pour votre colis en plus d’avoir payé l’article, les taxes et le shipping. Alors c’est devenu très important pour moi de regarder la politique de douane des différents sites. Généralement, dans la section Shipping policy vous pouvez trouver les détails, si on ne dit pas qu’il y a une entente ou que les frais de douanes sont pris en compte dans votre totale, faite attention une facture supplémentaire pourrait venir vous surprendre.

Alors! Entrons au cœur du sujet, Sephora. Ils sont une politique de douanes (Alléluia!) ce qui est super! Vraiment j’ai trouvé que l’expérience de livraison était super. Premier point ultra positif, le shipping gratuit après 75$ d’achat avant taxe s’applique aussi au Canada! Yeahhh! Parce que c’est très rare. Souvent, ce genre de promotions s'applique seulement aux États-Unis. Aussi, les frais de shipping ne sont pas si élevés, c’est 8$ environ. Un autre point positif sont les échantillons gratuits, vous avez toujours le choix de 3 échantillons gratuits et surveillez aussi les échantillons deluxe! Vous pouvez en choisir un, avec un code de promotion, et selon les produits que vous achetez vous avez différents choix et ces échantillons là sont assez gros, c’est surprenant! Si vous êtes membre Beauty insider et que vous avez des points à dépenser on vous offrira aussi les primes auxquelles vous avez droit. J’adore tout ça parce qu’en plus de ce que j’ai commandé je me suis ramassée avec 6 produits gratuits! Woot! La joie de toute make-up addict!

Le suivi du paquet est aussi super, on vous envoie des courriels pour vous tenir au courant de l’évolution de votre paquet. Alors on peut estimer la date d’arriver assez facilement. Et c’est assez rapide. J’ai passé ma commande le 15 mars et j’ai reçu mon paquet le 21 mars. Dans le futur, si vous désirez vraiment un produit, mais ne le trouvez pas en magasin, je recommande définitivement la commande en ligne! 



Crédit photo: as dallaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire