mercredi 12 mars 2014

Coup de Coeur: Mars

GLOSS COLOR ELIXIR DE MAYBELLINE


Je ne peux cacher qu'au tout début, lorsqu'ils sont sortis j'étais très réticente. Je déteste, mais déteste les gloss trop brillants, trop collants, qui font des petits filaments quand on parle, bref en général je ne suis pas très gloss. Je suis plus rouge à lèvres, mais ce petit enfant chéri de Maybelline est en train de me faire mentir. Dès sa sortie, tout le monde sur les blogues beauté ou les beauty guru sur YouTube était en extase, mais... je n'osais pas faire le saut. Jusqu'au jour où...!

La tendance en ce moment est beaucoup aux lèvres nude, et j'adore! Sur une base régulière je ne me maquille pas trop alors j'adore complimenter un look minimal avec une jolie bouche nude définit. On ne peut pas se le cacher, des lèvres nude c'est beau, mais pas quand c'est trop mat. L'idée d'un gloss nude à tranquillement fait sont chemin dans ma tête et c'est quand Jaclyn Hill, youtubeuse beauté, en a parler (dans ce vidéo) que j'ai finalement craquer et ohhhh merci!!

Je ne regrette vraiment pas avoir essayé les Maybelline Color elixir by Color Sensational et j'ose dire qu'ils sont assez différents des autres gloss disponibles en Pharmacie (et même que ceux qui coûte assez cher). Point ultra positif numéro 1: il ne colle pas! ALLÉLUIA! La formule est plus comme un beurre-gloss qu'un gloss régulier. Point ultra positif numéro 2 : La pigmentation des couleurs est excellente! Rares sont les gloss nude qui font une réelle différence sur mes lèvres, car elles sont naturellement assez foncées, mais ceux-là sont super! Pigmenter à la perfection. Point ultra positif numéro 3 : Ils viennent tout juste d'agrandir leur sélection de couleur!
Alors en gros. La formule est super agréable sur les lèvres et s'applique à merveille. C'est facile, c'est doux, ça glisse, c'est pigmenté. Il ne colle pas. Ne fais pas de filament dégoutant quand on parle. Ils sont hydratants. Et on aime, on aime, on aime! (Peut-être trop...) Leur sélection de couleur est assez large, surtout comme mentionner plus haut, depuis qu'ils ont ajouté plusieurs teintes à leur collection. Si je ne me trompe pas c'est une collection plus nude qui vient tout juste de sortir. Non, mais c'est tu pas beau ça! Alors ma couleur nude tant adorée est : Nude illusion (060). J'adore la superposer à un rouge à lèvres nude beige. C'est la seule couleur que j'ai pour le moment, mais je dois avouer que j'attends qu'ils soient en promotion pour en racheter d'autres (bon je sais ils sont déjà pas super cher, mais comme j'en ai vraiment pas besoin.. j'attends une bonne raison, le rabais)



Voici quelques swatches (désolée je n'ai pas réussi à toutes les trouvées) :




De gauche à droite: Captivating Carnation, Mandarin Rapture, Rose Redefined, Fuschia Flourish, Celestial Coral, Signature Scarlet, Breathtaking Apricot


Crédit photo : REBLOG: glamourouslymommy / beautyzine.com / REBLOG: Essiebutton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire