lundi 10 mars 2014

Limitless liquid liner pen de Smashbox, Au banc d'essai

< Oh la la! Je suis désolée, ma dernière semaine fût assez remplie avec cette mi-session postrelâche alors je fus un peu absente.. mais me revoici avec enfin un autre banc d’essai! >


Lors de mon plus récent Haul beauté je vous ai présenté un eye-liner en feutre de Smasbox, plus précisément le Limitless liquid liner pen. Comme vous pouvez vous l’imaginer, depuis j’ai amplement eu le temps de le tester et voici mes pensées sur ce produit.

Wow. Sont les premiers mots que j’ai prononcés en l’utilisant (bon en fait c’était peut-être plus ''Whou ouh ouhhhh Wooowww!''... mais bon tsé!). Le tube est assez petit alors ma première peur était l’application. Mais vraiment ça va super bien! Comme le tube est petit, il se manipule bien et on peut vraiment accéder au coin les plus précis et difficile de l’œil, comme le coin interne, avec facilité et précision. La pointe est aussi très fine, ça permet de faire une ligne très précise et proche de la ligne de vos cils contrairement à d’autre eye-liner. Aussi l’application est assez.. pardonnable? Je veux dire, on ne verra pas de ligne brisée si vous l’appliquez par petite ligne et si votre main fait un faux mouvement c’est très facile à récupérer. Bref, il se travaille super bien! J’ai trouvé l’application plus facile qu’un eye-liner engel avec un pinceau.

Si vous êtes fan des cat eyes mais n’aimez pas prendre des heures pour en faire une parfaite ce produit est parfait pour vous! J’ai vraiment trouvé qu’on pouvait faire la fameuse wing plus facile et fluidement avec tout autre eye-liner. Comme la pointe est pointue, mais assez courte et rigide, on peut la tracer facilement. Un autre point positif pour les cats eyes lover c’est qu’on peut faire une petite wing plus look tous les jours facilement et rapidement (ce que je trouve super pratique quand je veux un look rapide, mais assez complet). Vous aurez besoin de moins de pratique et moins de temps qu’avec un eye-liner en gel et un pinceau. (la différence entre les 2? Je dirais que l’utilisation de l’eye-liner en gel donne un look plus dramatique et intense)


La tenue? Magnifique! Sur mes paupières à moi je l’ai porté et mis à l’épreuve (de 8h am à 10h pm) et il s’est en magnifiquement sortie! Mon eye-liner était identique le matin et le soir. Aussi précis, aussi noir (à mon sens à moi, certaine personne sont très pointilleuses sur la noirceur de leur eye-liner, ce n’est pas mon cas je suis plutôt normal là-dessus). Il ne s’effrite pas, reste en place et ne coule pas! Et la pigmentation est excellente selon moi, c’est un noir très très noir. J'ai la couleur Jet Black. Il est aussi disponible en brun.

L’unique b-mol que je pourrais y trouver c’est la sécheresse. Le mien estencore en parfait état, mais je ne l’utilise pas quotidiennement. Le couvercle semble très hermétique, il y a comme un ressort (attention j’ai déjà propulsé mon bouchon à l’autre bout de la pièce avant de découvrir cedit ressort) alors il est bien fermé. Mais je dois avouer que j’ai peur qu’il s’assèche vite, mais bon j’imagine que c’est la même chose pour tous les eye-liners en feutre!

(Est-ce que j’aurais pu dire plus le mot eye-liner?... penses pas hihi oups)

Verdict : J’adore’adore j’adore! Si vous êtes une fan des cat eyes (ou même si vous ne l’êtes pas) je le recommande vraiment à toutes.
Tenu (tout nouveau, j’ai décidé de côté les tenus sur 10 pour vous donner un verdict encore plus détailler) : 10/10

Conseil : Pratiquez-vous une fois avant de l’appliquer sur votre maquillage tout terminé. C’est facile à appliquer, mais assez différent des autres si vous n’avez jamais essayé le style-feutre. Mais je vous jure après une fois on a pris le tour!

Prix : 25$ (disponible dans certain Pharmaprix et au Sephora)


Crédit photo: REBLOG: beleza-blogg.se / smashbox.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire