lundi 7 avril 2014

Coup de Coeur : Avril

MASQUE NORMADERM 3 EN 1 DE VICHY


Ce mois-ci je vous présente comme favori un produit pour le visage. C’est à la fois un masque et un exfoliant ce que j’adore! C’est super pratique comme je me promène beaucoup (chez moi, chez mon copain, chez mes parents, chez la belle-famille!) alors ça me permet de trainer mois de produit avec moi. J’ai toujours adoré la ligne Vichy Nomaderm comme ma peau n’est pas parfaite. Je suis dans la vingtaine et j’ai la peau mixe avec des tendances acnéiques qui persiste. Et depuis l’apparition de mon premier bouton, c’est Vichy qui m’a sauvée.

L’autre jour je devais racheter mon loyal gel nettoyant et j’aime beaucoup profiter de leurs promotions et emballages spéciaux.  (Si vous voulez essayer ces produits, je conseil vraiment d’attendre qu’il soit en rabais, ce qui arrive assez souvent en pharmacie et de surveillez les emballages spéciaux où on a toujours un produit et un échantillon en cadeau) Alors j’ai vu qu’il y avait un emballage avec mon gel nettoyant, cet exfoliant/masque et un autre petit échantillon. J’ai donc décidé de l’essayer comme j’avais 2 produits pour le prix d’un et j’avais bien envie de tester ce masque. Et je ne fus pas déçue! 


Un des avantages de ce produit est le temps. Ce n’est pas un de ces masques où on doit attendre 15 minutes avant de le rincer, c’est un simple petit 5 minutes! Mais ça ne veut pas dire qu’il fait moins effet au contraire. Après l’utilisation ma peau est super propre, douce, unifier, la texture est nettement améliorée et elle n’est pas du tout desséchée.   J’aime beaucoup aussi le fait que quand on enlève le masque on obtient aussi un petit effet exfoliant et qu’il y ai un effet peeling. L’effet peeling n’est toutefois pas drastique comme ceux où l’on doit enlever le masque en l’épluchant du visage (ce qui honnêtement me fait un peu peur). Ce masque à tranquillement détrôner le masque GlamGlow de ma routine, pour vous dire à quel point je l’aime! Voici rapidement comment je l’utilise en masque : je rince d’abord mon visage, je l’éponge et j’applique une fine couche du masque partout en évitant le contour des yeux. Je patiente le petit 5 minutes puis je rince tranquillement en faisant des mouvements circulaires pour profiter de l’effet exfoliant.

En exfoliant il est tout aussi efficace et est assez doux. C’est une chose que j’apprécie beaucoup chez un exfoliant quotidien. Les billes exfoliantes sont très fines et la formule est crémeuse alors on n’a pas l’impression de retirer toute l’hydratation naturelle de la peau comme d’autre, mais on sent très bien qu’on nettoie en profondeur les impuretés et les excès de sébum.


Je l’utilise au 2-3 jours en alternant exfoliant et masque dépendamment des besoins de ma peau. Et depuis que je l’ai, je n’ai pas eu vraiment de poussée de bouton, est-ce le hasard ou le produit? Reste à voir! Mais vraiment je le recommande à tout le monde et principalement aux filles comme moi qui ont tendance à avoir un petit bouton de temps en temps, par-ci par-là!


Crédit photo: REBLOG: thesundaygirl.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire